Mon disque dur ne fonctionne plus
Erreur fatal
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Erreur fatal -
Erreur fatal -
Bonjour
voila j'ai un ptit probleme
ca fait un mois ou deux que je suis avec un 2eme disque dur 40Go
la merque c'est Maxtor
aujourd'hui j'etait en train de faire mes ptits trucs(comme d'hab)je vait dans poste de travail et je voit plus de disque dur D!
je redemarre mon PC et de touts petits bip retentissent a l'interieur du disque dur
aidez moi svp j'avait toutes mes données dedans.
Merci d'avance
voila j'ai un ptit probleme
ca fait un mois ou deux que je suis avec un 2eme disque dur 40Go
la merque c'est Maxtor
aujourd'hui j'etait en train de faire mes ptits trucs(comme d'hab)je vait dans poste de travail et je voit plus de disque dur D!
je redemarre mon PC et de touts petits bip retentissent a l'interieur du disque dur
aidez moi svp j'avait toutes mes données dedans.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon disque dur ne fonctionne plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Perso dans toute ma vie c'est a dire 19 ans lol j'ai acheté 4 disques durs de la marque maxtor dont 2 de 40 le même jour et surprise ils ont tous les deux rendu l'âme un an après...
Marque peu cher mais pas durable de plus leurs DD font un bruit d'enfer... je te conseille d'acheter un DD Western Digital car eux ca fé 1-3 ans que je les ai et je n'ai jamais eu de problème.
Revenons à nos moutons :
- Si tu peut relancer windows regarde si il marche bien et fais une analyse (scan disk) => Clique sur Poste de Travail / Ordinateur (vista) puis un clik droit sur ton DD maxtor et choisit "Propriété" => "OUTILS" => "VERIFIER MAINTENANT" et REDEMARE.
- Si tu ne peut pas relancer windows tente de réinstaller windows sans formater comme ca tu ne perdra aucun de tes fichiers.
- Sinon essaye de faire un formattage complet (mais tu perdra tout tes fichier)
Si l'installation se bloque dès le début ou pendant l'installation alors dans ce cas il ne te reste plus qu'a en acheter un autre...
@+
Marque peu cher mais pas durable de plus leurs DD font un bruit d'enfer... je te conseille d'acheter un DD Western Digital car eux ca fé 1-3 ans que je les ai et je n'ai jamais eu de problème.
Revenons à nos moutons :
- Si tu peut relancer windows regarde si il marche bien et fais une analyse (scan disk) => Clique sur Poste de Travail / Ordinateur (vista) puis un clik droit sur ton DD maxtor et choisit "Propriété" => "OUTILS" => "VERIFIER MAINTENANT" et REDEMARE.
- Si tu ne peut pas relancer windows tente de réinstaller windows sans formater comme ca tu ne perdra aucun de tes fichiers.
- Sinon essaye de faire un formattage complet (mais tu perdra tout tes fichier)
Si l'installation se bloque dès le début ou pendant l'installation alors dans ce cas il ne te reste plus qu'a en acheter un autre...
@+