Message d'alerte

Fermé
HAPPYNOU Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 19:37
 Happynou - 10 janv. 2013 à 11:58
Bonjour, je ne sais plus ce que je dois faire,en cliquant sur le bouton arrêter....j'ai vu une alerte je pensais que c'était pour une mise à jour comme d'habitude ; mais là ;il m'est dit : des utilisateurs ont ouvert une session sur cet ordinateur, en continuant vous risquez de perdre des données SVP pourriez vous me dire ce que vous en pensez.... merci !

A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
9 janv. 2013 à 20:12
Bonjour

Mais non....on ne te prévient pas .

Tu es juste infecté....

Adwcleaner ou MalwaresBytes y remédira.
0
Bonjour, ,cesel45
c'est ce que je craignais.....
j'ai eu il y a quelques semaines des problèmes de pubs qui apparaissaient fréquemment et j'ai eu du mal à m'en débarrasser...j'avais fait appel à l'aide à "comment ça marche " et j'avais téléchargé Adwcleaner sur le conseil reçu...mais j'ai vu un informaticien pour m'en débarrasser
je dois le revoir la semaine prochaine car depuis ma webcam ne fonctionne plus !
J'espère que cela ne va pas endommager mon ordi ,avant de le revoir ....Merci pour votre réponse
0