Installer windows sur un disque dur interne branché en externe
ProPC
-
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rends des petit services en informatique car je m'y connais assez bien, mais cette fois-ci je sèche ! Voilà le problème : J'ai récupéré un disque dur interne sur PC portable d'un de mes amis qui souhaite que je lui installe Windows 7 avec la version boite qu'il a acheté hier.
Je le branche donc à mon ordi via un adaptateur IDE/sATA ==> USB.
Est-il possible lorsque je vais booter su le dvd de Windows 7 de l'installer sur le disque dur de mon ami (E:) ? Mais que Windows 7 ne s'installe pas sur MON pc sur mon disque (C:).
Merci d'avance de vos réponses.
Je rends des petit services en informatique car je m'y connais assez bien, mais cette fois-ci je sèche ! Voilà le problème : J'ai récupéré un disque dur interne sur PC portable d'un de mes amis qui souhaite que je lui installe Windows 7 avec la version boite qu'il a acheté hier.
Je le branche donc à mon ordi via un adaptateur IDE/sATA ==> USB.
Est-il possible lorsque je vais booter su le dvd de Windows 7 de l'installer sur le disque dur de mon ami (E:) ? Mais que Windows 7 ne s'installe pas sur MON pc sur mon disque (C:).
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Installer windows sur un disque dur interne branché en externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide