Probleme avec le cd driver webcam enet

jamesdean37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nacer618 -
bjr je vien d'achter une pc camera ENET et quand j'esseye d'installer le driver le cd se lance normalement mais au mileu de l'instalation il s'arrete et un message aparé et voici le message

the cabinet files '_25a7df16d8b5802aa7923561bbd197f8' required for this installation is corrupt and cannot be used.this could indicate a network error,an error reading from the CD-ROM,or a problem with this package.

alors svp aidez moi psk elle est toute neuf merci
A voir également:

13 réponses

elmostafa lambarki

probleme avec le cd driver pc camera enet 2eme generation
1
yoorika

slt tous le monde j'ai un probleme avec une cam j'ai pas reeci a trouvé son pilots par ce que elle n'a rien ecrire comment je doit faire pour trové son pilots merci d'avense
1
Minato20

Voici le driver de la cam
http://www.megaupload.com/fr/?d=34BLEI45

j'espere que ca vous aidera
1
abdoo

i have probleme avec le cd driver pc camera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
achil

moi aussi jai achter une cam je suis le meme problem mes moi mon message et eror
0
sami

salut tous le monde je cher che le driver cam mtec
j r1 trouver ni de touslesdr.............. ni d autre
ok si vous pouver maider consulter moi a cette adresse jaguar@msn.fr
0
imane

Bonsoir !

J' ai un problème concernant l' installation de camera marque / Metec , veuillez s'il vous plait de m' indiquer comment pourrai- je l' installer sur mon pc !

Merci
0
boassida Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche un le driver pour ma webcam enet
merci de m'aider
0
skanders Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

les endroits a creuser pour les pilotes vista pour des mises a jour et des correctifs :

Vista web café / section drivers : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5

touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)
0
driver missed

g acheté une web cam enet g recu le cd avec mais aucun des pilotes ne marche
j'aimerai bien avoir de l'aide
0
123ajl

je veux driver de cette cam
0
moh2002663

je recherche l'instalation de camera enet dans mon ordinateur
0
nacer618