Récupérer les données du disque D

Fermé
Florada Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 09:13
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 janv. 2013 à 09:50
Bonjour,

J'ai un (potentiellement) gros problème, j'espère que vous pourrez m'aider. Mon PC portable Asus (sous Windows 7) est tombé en panne, je l'ai ouvert, j'ai sorti le disque dur pour récupérer mes données. Je l'ai mis dans un boîtier, etc... mais si je vois le contenu du disque C, je ne vois pas les données qui se trouvaient sur le disque D...
Sont-elles sur le disque dur et je ne les vois pas? Ou bien elles n'y sont pas et dans ce cas, je replace le disque dur dans le pc, j'essaie de redémarrer en mode sans échec (seul truc qui marchait) et de les copier rapido sur mon tout nouveau disque dur externe?
Je ne peux pas me permettre de perdre toutes ces données (je sais, j'aurais dû sauvegarder... j'attendais les soldes pour acheter un "gros" disque dur où je puisse tout mettre... Le bougre de pc en a décidé autrement).
Merci de m'aider en répondant à ma question!

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
9 janv. 2013 à 09:50
Bonjour
essayer de démarrer le pc avec un livecd de linux
s'il n'y a pas d'autres causes au crash tu devrais voir le contenu des DD et pouvoir transférer les données
0