Montrealwebcam www.montrealwebcam.com Locus

Résolu/Fermé
Melo et Marc - 17 févr. 2007 à 19:51
 moi - 14 oct. 2015 à 07:47
Bonjours jetais une utilisatrice de montrealwebcam.com j'aimerai prévenir d'autres couples libertins comme nous. Voici je vous explique.
Je me suis inscrite comme plusieurs d'entre vous sur montreal webcam . Je savais après pub télé que s'était un site de confiance et jerer par une compagnie "americaine" d'enregistrement, mais belle et bien une cie du Quebec (meetstream).

J'ai rencontré de merveilleux couples sur ce site jusqu'au jour ou mon mari un programmeur analyste pour la compagnie vidéotron ce penche sur les petits logiciel que ( MEETSTREAM ) leur fameux systeme vidéo et un autre programme meetstreamIP qui nous demandais d'installer.

Après analyse de part et sa curiosité il a conclu et certifié que ce logiciel est n'y plus n'y moin un trojan qui donne 100 % accès a la racine de votre machine.

Biensur qu'il nest pas détecté comme un trojan car vous avez accepter linstalation.

Votre IP , votre Mac adress ainsi que plusieurs serial numbers de vos composante (dll). Donnant ainsi accès a louverture de port, une grande fenêtre ouvertre sur vos documents an setting !

Lisez les conditions d'utilisations avant d'installer n'importe quoi .

A moin que vous ne voyez pas de contrainte de leur divulguer la totalité de votre vie privé.

Je suis triste de cette conclusion mais montrealwebcam.com devrait corriger la situation

J'ai fait pas à un opérateur de ce site de montrealwebcam avec un rapport de l'analyse ecrite certifiant ce trojan. Je n'est eu qu'on message de celui-ci en me disant que si nous n'étion pas content de simplement quitter le site. Personellement je trouve ca tres triste.

Pour plus d'info sur goole inscriver: meetstream virus merci Melo

59 réponses

Bien le bonjour

Avez vous envoier ce message a web cam ,et que vous ont t'ils répondu.

BY
0
granvoil si tu lis le premier texte, tu verras que le fait d'en aviser un responsable du site n'a rien changé. Plutot que de nous garantir la sécurité du site , on se fait répondre de partir si on est pas content....voila.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
25 nov. 2007 à 16:01
Bonjour,
Donc, vous savez quoi faire...
Il est plus qu'évident que ces genres de compagnies n'ont absolument 'aucun scrupules' !
Il sagit seulement de regarder sur vos machines le nombre d'espions 'légitimes' qui sont intégrés premièrement par Microsoft, par les fabricants de vos machines, par vos FAI (Fournisseurs d'accès Internet) et vous comprendrez pourquoi ((Vous ne recevez plus de téléphones de sondages)) !
Sur ce site ici, nous voyons continuellement des 'abérations'.
Alors, à vous de voir...
Mais vous savez qu'il est possible d'identifier un espion ?
Alors, si un utilisateur de montréalwebcam veut s'y prèter ,il sera possible d'en avoir le coeur net.
Bonne journée!
0
jalobservateur, je ne savais pas qu'on pouvait identifier un espion , peux tu me dire comment faire ca m'aiderait beaucoup...
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
25 nov. 2007 à 16:44
Alors sourire...
Si jamais ,
Télécharge HijackThis ici : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/hijackthis.html

Tutoriel : http://pchelpbordeaux.free.fr/tuto.html

Tutoriel (video) : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
27 nov. 2007 à 05:00
Bon bien si les gens ne craignent pas alors qu'ils cessent de chialer. De toutes façons, ils ne sont pas sérieux dans leur démarche et moi je ne perdrai plus mon temps sur ce post .
Y a plus important que de se montrer les fesses et d'avoir peur d'être vu !
Salut !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sébastien, ce que tu écris est un peu du chinois pour moi, mais tu sembles convaincu que le site est sécuritaire. Si variment tu confirmes que « aucune information » ne peut etre volé dans mon ordi par personne du site de montrealwebcam, je veux bien te croire ... car le contraire me mettait tres mal a laise. Comme je ne suis pas une wizz des ordinateurs, le fait de penser que kkun pouvait s'introduire dans mon ordi et tirer des infos pour me nuire, sans pouvoir me débarrasser du l'intru, ca me faisait frissonner.
merci de m'avoir éclairer de tes connaissances....
0
jalobservateur, j'ai essayer de faire ce que tu as ecrit plus haut mais je ne suis pas tres bonne. Je te remercie d'avoir pris le temps de me repondre, j'apprécie.

Je ne parlais pas de trucs qui venaient du site, je parlais de trucs ailleurs, dans mes messages, tout a fait en dehors du site, et qui n'ont rien a voir avec le faits de se montrer les fesses....

Sébastien assure que ce n'est pas possible... et il semble avoir fait une enquête sérieuse...

je clos moi aussi cette discussion... merci pour tout.
0
BON FINISSONS EN AVEC CA ....

Coup monté, vengeance, campagne de salissage.... Peut importe les raisons de ce post, je me rend compte que ce ne sont que des bla bla ..... pas de trojan, pas de virus, pas de fraude , pas de vol d'info.....

Des personnes sans scrupules posent des gestes mesquins et veulent faire porter le chapeau par des gens honnetes et tous les mensonges en rapport avec des infos volés n'étaient que des histoires de femme jalouse......
je suis desolée de m'etre fait prendre dans ce tourbillon de déblatérations mesquines et surtout, je suis vraiment désolée d'y avoir entrainé des personnes qui , comme moi , ont été blessées par les élucubrations d'une femme jalouse .

Je ne crois pas que le site est été affecté par ce post vu sa popularité grandissante... (et c'est compréhensible ) , le site de MONTREALWEBCAM est le mieux équipé pour SATISFAIRE et protéger sa clientele. On m'a gentiment expliqué la facon dont le site fonctionne et mon inquiétude est vite disparue. Merci de la coopération des gens de montrealwebcam , pas évident pour des personnes comme moi (pas une wizz des ordis lolll) de faire la différence entre la médisance et la verité ... puisque tout peut etre possible sur le net..... mais pas nécessairement vrais ........


toutes mes excuses si il y a eu préjudice, je comprends tres bien que ce n'est pas agréable de voir des rumeurs circuler a tout vent sans pouvoir se defendre.... je sais ce que c'est , .je le vis régulierement.

bonne journée a tous .... xx
0
bonjour. j allais souvent sur le site avant mais la j ai changé d ordi et je ne suis meme plus capable d entrer.
je me demande comment faire pour y retourner. j ai fais ce qu il demnde de aire mais ca ne fonctionne pas. je me demande s il faut downloader activex ou meetstream. quelqu un peut m aider. en attendant une réponse. merci
0
belle2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 1
24 août 2008 à 14:37
a qui de droit moi je vais souvent sur montreal web cam mais depuis quelque temps suis plus capable d'y aller je vois pas le chat besoin aide merci
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
27 sept. 2008 à 00:24
Voilà une explication détaillée et digne d'intérêt ;-)
Je confirme aussi la véracité et les opinions émises ici.
Je n'ai jamais eu le temps ni l'envie d'expliquer ceci en détails, car je n'en voyais pas la pertinence, dû au fait que de toutes façons, les gens s'en foutent royalement.
Comme tout le reste d'ailleurs en matière sw sécurité informatique.
Non l'inconscience est généralisée et les gens aboutissent sur des forums comme ici sur CCM en braillant et en remettant deux mois après.
Mais bravo à toi si tu as eu l'énergie pour le faire.
Moi je suis désabusé de tout ceci, de Microsoft et des foutus monopoles merdiques qui pourrissent le 'NET'"
Et c'est pas demain la veille ou les gens vont se réveiller !
@+ Jal
0
Ce qui es decevant pour une clientele qui en general ne connaissent pas
les couts d'un serveur que ce sois red5 ou fms(qui est tres dispendieux)
les couts d'un service de video rencontre sur webcam est tres couteux
jai meme vue des abonnement a vie pour quelques centaines de dollars
alors quoi penser de ca, si la CIE ferme ses portes qui es gagnant...

sans etre pretentieu, je fais de mon mieux pour donner les meilleurs
services a mes clients aux prix le plus honnetes possible avec la technologies
red5 et FMS et je developpe mon site a chaque jour, joffre des films liscenciés
qinsi aue des previews et 3 salles de chat pour les besoins de chacuns.
ainsi que certificat de securite SSL afin de mieux securisé mes clients.
et tout ca pour environ $1.00 de plus

alors je me dit que ces profiter des clients de charger aussi cher
pour une methode de streaming depasser.il y a toujour place a l'amilioration
en investissant l'argent gagner par le site aux services a la clienteles.

mon site est pas parfait et j'en suis conscient mais jy travail a tous les jour pour le rendre agreable
et interessant.

en terminant mon messages a pas pour but de porter prejudice a qui que ce sois
mais juste mettre les pendules a lheure.

Merci de m'avoir lu

Charlot

http://www.sexecam.ca
0
Bonjour a tous, juste pour donner mon opinion sur montrealamateur.com,
moi meme qui opere un site de videorencontre sur web cam je doit dire
que ce site est bien fait et structurer.

Charlot

webmaster@sexecam.ca
0
Je suis une utilisatrice de montrealwebcam.com et je n'ai jamais rencontrer de probleme d'aucune sorte avec mon ordinateur ou ma confidentialité je n'ai de plus jamais contracté de virus etc..... C'est un site qui est bien entretenu et je crois que la ou les personnes qui le gèrent ont autre chose a faire que de s'amuser a infiltrer les ordinateurs.

Pour ce qui est de montrealamateur.com je connais aussi ce site et a ce qu'on m,a dit c'est un des pire site pour etre hacker. De plus c un site ou le respect n'est pas du tout controler...j'ai souvent...tres souvent meme fait de la cam sur ce site et demander de l'aide a des opérateurs qui était meme pas foutu de me répondre une seconde! j'ai meme courru apres certain opérateur dans la salle de "tchatte commune" pour avoir des réponses et les opérateurs ne daignait meme pas me répondre...mais parlais avec d'autre membre....il est de plus tres difficile de se retrouver sur ce site et malheuresement meme si on est une femme et qu'on ouvre notre cam ca nous donne pas de prévilège plus que d'autre membre contrairement a plusieurs autres sites ou les femmes ont des vip gratuit si elle font de la cam. Il m'est arrivé d,avoir un vip sur montrealamateur mais pour des laps comme 24 heures....Je n'ai rien contre ce site mais si j'ai a choisir entre 2 site c'est certain que ca serai montrealwebcam.com
0
Salut cocotte,

Vraiment désolé que tu aies eu des problemes de manque de respect sur https://www.montrealamateur.com/ Peut-être ne connais tu pas la fonction "ban" qui te permet de bloquer quelqu'un de ta page et l'empêcher de t'envoyer des messages?

Pour ce qui est de se faire "hacker" laisse moi t'assurer que cette rumeur est non fondée. Étant propriétaire du site depuis 1998, je pourrais facilement installer un logiciel comme sur http://montreal-webcam.com me permettant de prendre toutes les informations confidentielles des clients mais cela va contre mes principes. J'ai préféré acheter une licence flash pour les webcams, bien que très dispendieuse, cette méthode est beaucoup mieux et plus sécuritaire.

En plus de 10 ans je n'ai jamais donné de renseignements personnels, que ce soit nom, courriel, téléphone, adresse IP, etc, a qui que ce soit, sauf avec la sûreté du Québec quand ils ont eu un mandat contre un membre en particulier pour harcellement justement.

Biensur, il faut s'attendre, sur un site d'une telle nature, que les membres ne sont pas tous des anges, il peut donc arriver que quelqu'un manque de respect. Le chat principal n'est pas le meilleur endroit pour formuler une plainte. En constante recherche d'amélioration, nous avons récemment ajouter un formulaire pour du support en ligne, ce qui permet aux membres de contacter tout les membres du personnel en un seul clique. Soyez assuré d'une réponse rapide.

Peut-etre que https://www.montrealamateur.com/ est un peu complexe au début mais on apprends vite comment il fonctionne.

Les femmes qui ouvrent leur webcam ont droit a 12 heures de temps privilège gratuit, juste a demander a un opérateur. Avant on donnait 30 jours mais il y a eu de l'abus, certaines femmes ouvraient leur webcam seulement 5 min par mois, uniquement pour se procurer le temps privilège. Une femme qui offre un spectacle érotique (que ce soit payant ou non) recevra 30 jours privilèges gratuitement.

Encore une fois, désolé que tu aies eu des problemes sur le site, si jamais tu as encore un compte et que tu voudrais nous donner une deuxième chance il me fera plaisir de t'offrir 1 an vip.

Juste a me contacter par le site ou par courriel a yanik@yanik.com


Sincèrement,


Yanik Chicoine
https://www.montrealamateur.com/
0
Bonjour a tous, moi je crois pas que cest une campagne de salissages mais plutot
les incidents qui ce sont produits relaté par les client, personnelement quand jetais abonné
jai ete mis au silence dans les forum, je m'explique, un forum est un endroit un genre de tribune ou ont s'exprime
tout en respectant les opinions des autres sans toutefois etres d'accord mais a un moment donner j'etais sur un forum
dont le sujet etais je crois l'amelioration du site et jexprimais mes idees par rapport aux site et pourquoi a mon avis que
la clientele na pas les service demander dans les forum pour faire une histoire courte il supprimer toute mes postes qui concernais les commentaires que javais donner et lorsque je lui ai demander de venir repondre a mes question la seul reponse que jai eu apres environ 1 semaine "tu es banni du site" le controle de l'information qui vehicule sur les forums administrer de cette facon porte a controler l'information et ces decevants.

une autre fois jai mise une photo avec un doight donneur jai ete refuser pour vulgarite et par pur hasard en recherchant des fiche je tombe justement sur une photo avec un doight donneur qui a ete accepter.vous direz peut-etre que cest pas grand chose mais le principe est que tu doit etre impartiale envers tout tes client.

chez sexecam.ca nous offrons pas 1 image au 20 seconde mais 15 seconde de videochat sans interuption
avant d'etre deconnecter mais le chat est gratuit et nous offrons 3 salle de chat differente et des previews de films erotique ainsi que des films xxx amateur liscencies gratuitement pour les membre privileges.1 seul prix pour tout les services a $16.00 Canadien taxe incluse cest pas chere avec les tehcnologies que nous offrons. et tout les services sont gratuit pour les femmes celibataire.

alors en terminant avec les technologie a notre disposition j'installerai pu jamais un module audio et video d'un site de chat si il nest pas demander par adobe.

Cest mon opinion et jespere juste de pas me faire sortir du forum, chaque opinion est importante.

alors be vous cassez plus la tete, venez chez http://www.sexecam.ca

Charlot

webmaster@sexecam.ca
0
désolé de te décevoir mais je suis une fille grande...mince....j'ai a l'occassion fait des shooting de photos professionnel pour des agences, sans etre une top modele je parait tres bien, non mon conjoint se crosse pas sur le site en checkant d'autre pitounnes, non j'ai pas de lavage derriere moi qui s'empile, je fais mon ménage et mon lavage tout les jours, on pourrai meme manger direct sur mes planchers, j'attend pas mon check de bs tout les mois, je m'habille pas au village des valeurs, ma coupe de cheveux est tout a fait normale et mes dents sont tres blanches....

Je rédige mes textes moi meme, j'ai mon secondaire 5 et un diplome d'étude professionnel en secrétariat je suis capable de tapper toute seule et de formuler moi meme mes structure de phrase lol.

Donc comme tu le dis si bien, tu n'es pas parti toi meme du site, tu t'y es fait bannir...alors ca explique cette frustration et ta peur de divulger ton vrai nick parce que je vois pas ou tu pourrai te faire associer directement a ce site a moins que ton nick était ton prénom et ton nom de famille ensemble.

Et en passant j'ai été a plusieurs party oui et jamais je me suis fait manger la noune sur le plancher de dance, jamais je me suis fait trippoter dans un coin....le respect commence par soit meme alors arrete de mettre tout le monde dans le meme panier. Et je finirai en te disant que non je ne suis pas le proprio du site, je ne suis pas sa blonde, je ne suis meme pas son amie, juste un membre sur son site qui n'a jamais eu de probleme comme des milliers d'autres.......
0
tu parles que tu allais sur le site a ses débuts...j'avoue que ce que j'ai entendu des débuts du site était assez ouff oui...et de plus alors on parle pas du meme propriétaire puisque quand moi j'ai commencer a y aller si je ne me trompe le site venai seulement de tomber dans les mains d'une seule personne tandis que dans les débuts il y avait plus d'un propriétaire...

Pour ce qui est des choses écrites ici par d'ancien membre je dois avouer que pour la premiere intervention si je ne me trompe il a été écrit par une ex-blonde du propriétaire...il y a quelque année et je crois que l'histoire a mal terminé alors ca s'explique.

Et pour ce qui est de l'autre personne sourire (bleu) pour ne pas la nommer lol, je crois plutot qu'elle vit sur une crise de paranoia depuis 2-3 ans étant en peine d'amour. Apres que elle et son ex se soit laisser, son ex a trouver l'amour sur ce site et elle ne l'a jamais pris et de ce que j'ai su des "soit dite" information qu'elle croyait s'etre fait voler ce n'était seulement que des messages qu'elle envoyai a son ex et que lui montrai a sa blonde alors la madame était pas contente de ca et a crié a l'injustice du site. L'histoire a fait le tour et elle a su démontrer a plusieurs reprise qu'elle avait quelque probleme personnel a regler (soit dit en passant elle a été bannie du site elle aussi durant un an....et malgré tout ce qu'elle a pu écrire ici...elle y est revnue jusqu'a temps qu'elle se refasse bannir pour avoir causer des tords a une autre femme de qui elle s'était amouracher de l'ex.... C'est le net ici qu'on parle...chaque medaille a 2 cotés. Sur ce je te souhaite bonne chance dans ta route de salisage si tu crois que cela va t'aider a te défouler....

j'ai pas besoin de l'opinion de personne, je n'ai jamais eu de probleme sur ce site, j'y ai trouvé de bon(ne) amis(e) qu'y sont maintenant partie de ma vie peut importe que j'aille ou non sur ce site.
0
Bonjour
Moi je reconnais bien ce site de la façon que fleurdelys nous en parle et je n'ai jamais été dans les party mais la façon que les gens en parlaient le lendemain je n'ai pas de misère à croire que ça se passait comme ça. Moi personnellement je vais encore sur montrealwebcam et je suis vip parce que si tu cherche un endroit ou c'est pas trop compliqué de rencontré c'est là. La plupart des filles ne sont pas très fortunés et elles peuvent avoir un peu d'attention qu'elles n'auraient pas ailleurs ou dans la vraie vie. Quand elle rencontre un gars qui a une bonne job qui prend un peu soin de lui qui n'est pas drogué ou alcoolique c'est facile d'avoir du sexe avec ces femmes là. Mais je ne crois pas que si le site avait l'air professionnel et mieux fait ça serait aussi facile. Ce site est comme le hochelaga-maisonneuve du Web ou tu peut trouver du sexe gratis a condition de ne pas etre trop exigeant. Pour moi c'est correct comme ca mais c'est vrai qu'on doit endurer les spywares et les probs que ce site nous apporte. Faut pas jouer aux aveugles non plus car pour ceux qui disent etre sur le site et qu'il n'y a AUCUN problèmes je ne sais pas sur quelle planète vous vivez parce que dans les forums de montrealwebcam on voit tout les jours du monde se plaindre et se faire bannir. c'est pas un site tres bien organisé mais au moins ca permet d'etre vip gratis ce qu'on pourrait pas faire sur les autres sites plus professionels.Moi j'aime mieux etre sur un site amateur car les gens sont moins snob. La seule chose que je ne suis pas d'accord avec certains messages c'est pourquoi ca serait pas correct qu'il ait du monde sur l'aide sociale là dessus? Moi je ne suis pas sur l'aide sociale comme la plupart du monde sur ce site aussi mais quand on parle de sexe je ne vois pas pourquoi ca serait important. Il y a plusieurs femmes que j'ai rencontrer qui était tres contente d'avoir un peu d'épicerie en échange d'un peu de chaleur humaine pour nourrir leurs enfants. dans ce temps la tout le monde gagne. Ce qui est domage cest que cest pas les plus belles qui vienne le plus souvent en cam ou font des gallerie ou participe au concours. cest parmi ceux là faut chercher car celles qui sont souvent en cam sont assez dégueulasse.Peut-être cest la seule facon de s'aimer.
0
Pour un site qu'on veut nous faire croire comme étant sécuritaire et qui ne partage pas d'informations avec personnes, tu as l'air bien renseigné sur la vie privée des autres membres toi mdr

Juste dans ton message, Je viens d'apprendre la vie privée de quelques membres et je ne suis même pas inscrit sur montrealwebcam. J'ose même pas imaginé comment c'est quand on y est inscrit!

Décidément, si ton rôle est de nous rassurer sur ce site là... et bien, ils devraient changé de porte-parole parce que tu n'y arrives pas pantoute ;)
0
moi j'ai entendu dire que le gouvernement enquêtait sur ce site parce que les revenus ont jamais été déclarés que les publicités tv ont jamais été payées. j'aimerais savoir si c'est vrai. merci.
0
mouaahhhh ce que je viens de divulger ici c'est seulement en réponse au personne qui on elle meme divulger leur vie privée ici directement dans ce message et qui par le fait meme avait raconter toute leur vie privée directement dans la salle commune du site de montrealwebcam lol vous savez il y en a qui n'ont d'autre vie que leur vie virtuelle, c'est tres triste mais c'est comme ca, alors tout ce qu'ils ou qu'elles ont a faire c'est de relater leur vie a tout le monde, pas besoin d'aller sur montrealwebcam pour ca, tout les site de chatte et de rencontre sont remplis de telle genre de personnes.
0
mouaahhhh ce que je viens de divulger ici c'est seulement en réponse au personne qui on elle meme divulger leur vie privée ici directement dans ce message et qui par le fait meme avait raconter toute leur vie privée directement dans la salle commune du site de montrealwebcam lol vous savez il y en a qui n'ont d'autre vie que leur vie virtuelle


Je trouves que tu n'as pas plus de vie de passer ton temps à les écouter et à venir retranscrire leurs vie privée ici.
J'imagine que tu as beaucoup de temps dans tes journées.
0
Je ne comprends pas pourquoi tout cet acharnement sur moi....le but du post était de salir montrealwebcam, je suis tombé sur ce post par pur hasard, j'ai émis mon opinion car moi apres toutes ces années je n'ai jamais rencontré aucun probleme avec ce site, j'ai voulu démontrer au début que ce n'est pas tout le monde qui ont de tel probleme...

Mais tout a coup il semble qu'on se jette sur moi pour je ne sais quelle raison. Vous avez le droit de ne pas aimer ou faire confiance a ce site selon vos propre expériences personnelles mais j'ai le droit d'aimer aller y faire un tour. Et je suis désolé de te décevoir mais mes journées sont assez remplies ce qui ne semble pas etre ce que tu crois. Je suis une personne travaillant de 9 a 5 et je ne passe pas mon temps sur mon ordinateur j'ai une vie beaucoup plus remplie que le net. Alors cesser de me juger moi et continuer a écrire tout ce que vous avez sur le coeur contre montrealwebcam.
0
Bonjour a tous, le temps des fetes arrivent bientot, ammenant la joie
et la merde blanche.tout ca ces comme la religion tout le monde dit avoir la veritée
et dans le fond on la connais pas pi a vrai dire ont s'en fou bien si mme chose baise avec le voisin
ou bien si Roger est un gai.je veut dire par la je vois pas ou ca mene tout ca, ont as dit ce que l'ont avait a dire
(j'appelle pas ca une campagne de salissage pour ma part) pour d'autre surement mais ce nest pas mon probleme
alors pourquoi pas lacher prise et le laisser tranquille peut importe quil sois juste ou non les gens eux meme s'en
renderont compte cest tout.dite votre experience que vous avez eu et cest tout.

la vie est belle alors pourquoi perdre du temps et de l'energie tandis que l'ont peut etre
beaucoup plus constructif ;-)

en passant sur mon site http://www.sexecam.ca tout est gratuit pour un temps limite, alors
meme si vous ne m'aimez pas trop au moins vevez en profité.
on t'aiment cocotte faut pas quand meme ecraser tout le monde quand l'occasion ce presente

merci de m'avoir lu

Charlot

webmaster@sexecam.ca
0