Envoyer une photo en pj

Fabie_35 -  
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis offert mon 1er smartphone : un samsung galaxy y. Bon je ne suis pas très douée. Je ne suis pas née avec non plus ! mais tout de même, j'ai l'impression de faire ce qu'il faut pour envoyer une photo, sauf que j'ai toujours un message "echec" et que je n'y arrive pas. Qu'est-ce-que je rate ?

A voir également:

1 réponse

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Bonjour,

A mon avis c'est ton telephone qui est mal paramétré, chez quel opérateur es tu ?
0
Fabie_35

bonjour, et merci de me répondre
numéricable, opérateur Bouygues
j'ai bien pensé à ça et fouillé dans paramètres, mais rien trouvé !
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Alors tu vas dans parametres puis sans fil et reseaux puis reseaux mobiles tu dois avoir données activées de coché ainsi que itinérances des données exacte ?
0

uniquement les reseaux 2 g doit etre décoché
tu vas ensuite sur nom des point d'acces
0

tu dois avoir bouygues mms l'as tu ?
0

Sinon je t'ai trouvé ca :
Afin de correctement paramétrer votre téléphone Android, suivez les instructions suivantes :

01) Appuyer sur la touche [Menu] , puis sur [Paramètres] .
02) Sélectionner [Sans fil et réseaux] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès] .
03) Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Nouvel APN] . ou rentrer dans le point d'accès déjà existant
Entrer les informations suivantes :

Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN (nom du point d'accès) : internet+mms

04) Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Enregistrer] .
Le profil est enregistré et activé .

Il est également nécessaire que l'accès aux connexions de données soit actif : Menu Paramètres / Sans fil et réseaux / Réseaux mobiles / Autoriser connexions données (il faut que ce soit coché en vert).

Éteignez et rallumez le téléphone, vous pourrez alors profiter des services Internet et MMS sur votre téléphone Android.
0