Ginger proofreader

Fermé
Lupsyhlone Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - Modifié par Lupsyhlone le 9/01/2013 à 01:58
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 9 janv. 2013 à 06:40
Bonsoir à tous et à toutes !
J'espère poster au bon endroit, je n'étais pas bien sûre. Veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas ! Alors voilà, j'ai un gros soucis qui commence à me prendre sacrément la tête... Je m'explique: il y a, en haut de mon écran (lorsque je suis sur internet), une barre de publicité qui apparaît. Sauf que normalement, c'est impossible ! J'ai en effet Adblock, et ce genre de chose ne m'était plus arrivée depuis une éternité. Cette barre me propose d'installer le software Ginger Proofreader, un truc qui sert à vérifier l'orthographe ou quelque chose comme ça. J'ai tout essayé pour le supprimer, je l'ai recherché partout, dans mes modules complémentaires, sur mon pc, rien à faire. J'ai donc contacté leurs assitances (très gentils d'ailleurs), qui m'ont dit que j'avais dû télécharger la toolbar Montiera. Hors ce n'est absolument pas le cas ! A la suite de ça, j'ai même fait une restauration du système, mais ça n'a pas non plus marché. Et c'est là tout mon problème, je ne sais pas quoi faire pour enlever cette barre Ginger définitivement ! C'est vraiment très agaçant, vraiment vraiment... Je ne sais pas si je suis très claire, mais je vous en prie, si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissante. Merci d'avance !

1 réponse

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
9 janv. 2013 à 06:40
salut
commence par

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

? Rends toi sur pjjoint.malekal.com
? Clique sur le bouton Parcourir
? Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
? Clique sur le bouton Envoyer
? Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015

? Copie le lien dans ta prochaine réponse.





attention
si les outils de désinfections que je te recommande ne fonctionnent pas
sur vista Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (le réactiver à la fin de la désinfection) :
Aller dans démarrer puis panneau de configuration
Double Cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
Cliquer ensuite sur désactiver et valider.
puis
clic droit sur le raccourci du programme d'analyse ou de desinfection et choisir démarrer en tant qu'administrateur
sur windows seven
Activer le compte Grand Administrateur :
Dans Démarrer , cliquer sur Panneau de configuration, puis sur Système et Sécurité.
Cliquer sur Outils d'administration, puis sur Statégie de sécurité locale
Puis sur Statégies locales et cliquer sur Options de sécurité
Dans le volet de droite, double- clic sur Comptes : statut du compte Administrateur et sur l'onglet Paramètre de sécurité locale, cocher Activé, puis Appliquer
0