Mettre mon pc en hdmi (par default) à l'aveugle

baks93190 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baks93190 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai fais une bétise , je voulais découvrire windows 8 alors j'ai essayé impeut tout notament le deuxieme écran et j ai activé l option afficher seulement sur le second écran , mais je n ai pas de second écran je doit donc le remettre en hdmi comment faire sans rien voir , sans meme savoir si je suis dans le bureau ou non car je dois taper mon mot de passe, aidez moi svp !
Carte graphique nvidia geforce 605 pc acer aspire xc600-010
A voir également:

5 réponses

mick075 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir,
je te conseille de simplement tenter touche windows+p et appuyer sur enter à chaque fois (problème déjà régler de cette maière)
bonne soirée
0
baks93190 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponsse rapide mais il faut etre sur le bureau pour fair donc il faut que je tape mon mot de passe utilisateur donc si tu a une solution pour sa aussi ou si tu pourrai me dire si à l allumage la barre de mot de passe et déjà selectionner ? Merci et bonne soirée
0
mick075 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

en toute logique,
un clic, ton code enter. Si sa marche tu entendra le song de démarage et tu peux faire la manoevre ci-dessu :)

Signature non conforme
0
baks93190 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mick mais j ai déjà essayer et aucun résultat :'( j ai eu le pc hier tu peux me donner d autre alternative sans trop te déranger ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de ton aide surtout à 3h du matin XD finalement j ai fis telement de manip que mon pc sait mis en restauration alor j ai mis les valeurs par defaut aller bonne nuit je me réveil dans 2 h ^^
0