Pb débit très faible Free

Fermé
lala51 - 9 janv. 2013 à 00:51
 lala51 - 9 janv. 2013 à 23:43
Bonjour,
J'ai un gros problème car étant étudiante j'ai besoin d'une bonne connection internet, et la tv pour décompresser :), j'ai reçu ma box il y a plus d'un mois, et c'est le deuxième mois que je paye... alors que je n'ai aucune chaine TV, internet c'est à peine si je peux charger correctement une page... alors les vidéos j'en parle même pas !

Free est passé chez moi pour vérifier ma ligne,... soit disant le fils était sectionné pas loin de chez moi. Donc France Telecom est passé aussi pour vérifier cela, ils n'ont pas vu de problème. Donc je me retrouve sans aucun problème mais sans TV ni internet on va dire.

A votre avis il y a une autre solution, où c'est plus la peine d'espérer la TV chez moi ?
Je vous montre au moins de test de débit:

Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)
Débit descendant : 114 kbps (14.3 Ko/s) - Débit montant : 205 kbps (25.6 Ko/s) - Ping : 247 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 09/01/2013 00:23:04 - Test n°31102382

avec longueur de ligne: 1558 metres et affaiblissement théorique : 23.81 dB

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

d'apres ton test , c'est comme si tu avais à peine un contrat de 1 megaoctets
en plus avec des problêmes !
ta ligne et tes dbs sont tres bons !
c'est une ligne qui peut accepter normalement jusquà 20 megaoctets , avec télé téléphone , etc !
Atu un téléphone fixe , si oui , il est branché ou , sur la free ou sur un filtre adsl
attention ,sur un filtre adsl il y a marqué : modem : c'est là ou tu branches ta box
et le téléphone sur la face avant du filtre !
si tu fais l'inverse , ça marche tres mal !
0
Merci d'avoir répondu, mais je n'es pas installé de téléphone fixe, j'ai juste brancher les machines donc je n'est que le filtre directement branché à ma box.
0
Pas d'autres idées ?
0