Touche fn HS + LED clavier HS / Help !

Fermé
Cocolecoco Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - Modifié par Cocolecoco le 8/01/2013 à 21:03
 moh - 23 oct. 2013 à 21:47
Bonjour, Aprés je ne sais quel évenement, mon ordinateur n'en fait qu'à sa tête et a déscidé tout seul que la touche fn du clavier ne fonctionnerait plus, j'ai essayé avec des raccourcis trouvé sur d'autre forum, rien ne fonctionne.
De plus, les LED qui rétroéclair le clavier par en dessous ne s'allume plus en appuyant sur le bouton en haut a gauche du clavier (la touche fonctionne, vue qu'elle éclair quand même les boutons (éteindre/allumer, le bouton ASUS, puis le bouton pour gérer l'affichage).
Je cherche juste à la réactiver.
Et concernant le touche fn, je ne sais pas si c'est un court circuit de la touche, ou bien juste qu'elle est désactivé.

Ordinateur portable (G53S Series ASUS)

A voir également:

2 réponses

isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 48
8 janv. 2013 à 20:57
bonsoir,

merci de pas écrire en gras et un merci pour tout les bénévole qui font un effort pour vous aider.

l'ordinateur est pas tomber ces dernier temps ?
0
Cocolecoco Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 21:03
Non il n'est pas tombé, n'a reçut aucun choque, il m'a juste fait ça comme ça un beau jour.
Le rétroéclairage fonctionne, il est juste désactivé, vue qu'il s'allume 1 seconde quand j'allume l'ordinateur, puis s'éteint, mais il me faut juste la réponse :/
Merci d'avance.
0
c'est le memme problemmmmmmm
0