Touche fn HS + LED clavier HS / Help !
Cocolecoco
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
moh -
moh -
Bonjour, Aprés je ne sais quel évenement, mon ordinateur n'en fait qu'à sa tête et a déscidé tout seul que la touche fn du clavier ne fonctionnerait plus, j'ai essayé avec des raccourcis trouvé sur d'autre forum, rien ne fonctionne.
De plus, les LED qui rétroéclair le clavier par en dessous ne s'allume plus en appuyant sur le bouton en haut a gauche du clavier (la touche fonctionne, vue qu'elle éclair quand même les boutons (éteindre/allumer, le bouton ASUS, puis le bouton pour gérer l'affichage).
Je cherche juste à la réactiver.
Et concernant le touche fn, je ne sais pas si c'est un court circuit de la touche, ou bien juste qu'elle est désactivé.
Ordinateur portable (G53S Series ASUS)
De plus, les LED qui rétroéclair le clavier par en dessous ne s'allume plus en appuyant sur le bouton en haut a gauche du clavier (la touche fonctionne, vue qu'elle éclair quand même les boutons (éteindre/allumer, le bouton ASUS, puis le bouton pour gérer l'affichage).
Je cherche juste à la réactiver.
Et concernant le touche fn, je ne sais pas si c'est un court circuit de la touche, ou bien juste qu'elle est désactivé.
Ordinateur portable (G53S Series ASUS)
A voir également:
- Touche fn HS + LED clavier HS / Help !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche fn clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
2 réponses
bonsoir,
merci de pas écrire en gras et un merci pour tout les bénévole qui font un effort pour vous aider.
l'ordinateur est pas tomber ces dernier temps ?
merci de pas écrire en gras et un merci pour tout les bénévole qui font un effort pour vous aider.
l'ordinateur est pas tomber ces dernier temps ?