Synthese Tableau

Kamal -  
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j ai une feuille av plusieurs Tableau de formes differentes les uns en dessous des autres. Cf doc ci joint.

J aimerais si possible faire une synthese sur une autre feuille....

J ai rien trouve sur le net par rapport a se type de Tableau.

Merci d avance

A voir également:

5 réponses

Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bonjour Kamal,

Pour que l'on puisse avoir accès au fichier, il faut le déposer sur un site de stockage, tel que www.cjoint.com et mettre le lien dans votre prochain message.

Attention toutefois à ne laisser aucune données sensibles dans vos documents.
0
Kamal

Bonjour Heliotte,

Merci pour l info car je ne savais pas comment faire pour joindre mon fichier..

http://cjoint.com/?0AjjKVTQLab

C est plusieurs Tableau sur une meme feuille, avec des titres de colonne qui ne sont jamais au mm endroit.

Merci d avance....
0
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bonsoir Kamal,

Je pense qu'il y a un souci avec les heures !
Certaines cellules sont au format pour un titre de colonne en heure, mais d'autres sont au format date-heure pour la même colonne heure .. d'où ma question :

Est-ce normal ?
0
kj3

Bonjour Heliotte

Deja desole pour le retard....

En fait, il faudrait laisser les cellules en format Date sans vraiment se poser de questions car tous les Tableau ou je bosse sont comme ca. Cela correspond a des temps telephoniques.
Aussi pour les Titres de colonne c est une annomalie mais bon je pense q on pourrait peux etre changer le Format?

Merci de m avoir repondu, et encore dsl d avoir ete aussi long.

Cordialement
Kamal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je veux bien le laisser tel quel mais avec ces erreurs, je ne vois pas comment les comptabilisés correctement ..
0