Ecran dégueu après installation de drivers
idipesa
-
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'effectuer un formatage de mon ordinateur, et je suis un peu perdue par rapport à tout ce qu'il faut réinstaller comme les Drivers.
Je suis allée sur le site "touslesdrivers.com", installé le plugin MaConfig, et trouvé les plugin à installer.
Après en avoir installé 2 ou 3, mon ordinateur a redémarré (normal), mais l'affichage était complètement différent, qualité médiocre, espèce de "zoom" sur l'écran.... j'ai essayé de régler ça dans "affichage", mais ça reste toujours aussi dégueu.
Pour info, voici les pilotes que j'ai installés
ATI Radeon "10-2_legacy_xp32-64_dd_ccc" (c'est le nom du fichier téléchargé)
WDM_A406 Realtek semiconductor corp
INF_allOS_9.3.0.1026_PV
Merci pour votre aide, je n'y comprends vraiment rien
je viens d'effectuer un formatage de mon ordinateur, et je suis un peu perdue par rapport à tout ce qu'il faut réinstaller comme les Drivers.
Je suis allée sur le site "touslesdrivers.com", installé le plugin MaConfig, et trouvé les plugin à installer.
Après en avoir installé 2 ou 3, mon ordinateur a redémarré (normal), mais l'affichage était complètement différent, qualité médiocre, espèce de "zoom" sur l'écran.... j'ai essayé de régler ça dans "affichage", mais ça reste toujours aussi dégueu.
Pour info, voici les pilotes que j'ai installés
ATI Radeon "10-2_legacy_xp32-64_dd_ccc" (c'est le nom du fichier téléchargé)
WDM_A406 Realtek semiconductor corp
INF_allOS_9.3.0.1026_PV
Merci pour votre aide, je n'y comprends vraiment rien
A voir également:
- Ecran dégueu après installation de drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel