Sauvegarder des dossiers dans outlook
nacivilise
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antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment sauvegardé des dossiers de ma messagerie pour les mettre dans mes documents, je suis sous Windows7, car j'ai un gros gros problème de réception de mails dans ma messagerie outlook 2007 la moitié disparait.
Merci de votre aide.
cordialement
comment sauvegardé des dossiers de ma messagerie pour les mettre dans mes documents, je suis sous Windows7, car j'ai un gros gros problème de réception de mails dans ma messagerie outlook 2007 la moitié disparait.
Merci de votre aide.
cordialement
A voir également:
- Sauvegarder des dossiers dans outlook
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Afficher taille des dossiers windows - Guide
1 réponse
Bonjour.
Dans "Thunderbird" (gestionnaire de messagerie comme "Outlook"), dont peut appliquer des règles de conservation des messages (globalement, par dossier) :
- ne rien supprimer ;
- supprimer les messages de plus de x jours ;
- supprimer tous les messages sauf les x derniers.
Il doit bien y avoir quelque chose de semblable dans "Outlook".
Vérifiez les paramétrages, ce pourrait être la cause de la disparition de vos messages.
Dans "Thunderbird" (gestionnaire de messagerie comme "Outlook"), dont peut appliquer des règles de conservation des messages (globalement, par dossier) :
- ne rien supprimer ;
- supprimer les messages de plus de x jours ;
- supprimer tous les messages sauf les x derniers.
Il doit bien y avoir quelque chose de semblable dans "Outlook".
Vérifiez les paramétrages, ce pourrait être la cause de la disparition de vos messages.