Money fichier mal fermé
Résolu
webcod
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
suite a panne de courant- Ms money apparament mal fermé
quand je lance money, message "fichier mal fermé" + création d'un fichier ".lrd" de 1kb?
ai téléchargé outil réparation fichiers money mais sans succes
suis encore en Money 2002
qlq'un a une idée comment réparer mon fichier endommagé
tres grand merci par avance
suite a panne de courant- Ms money apparament mal fermé
quand je lance money, message "fichier mal fermé" + création d'un fichier ".lrd" de 1kb?
ai téléchargé outil réparation fichiers money mais sans succes
suis encore en Money 2002
qlq'un a une idée comment réparer mon fichier endommagé
tres grand merci par avance
A voir également:
- Money fichier mal fermé
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
J'ai le même souci exactement. Après tentative de réparation en échec, l'analyse me dit : Aucun enregistrement n'a été endommagé dans le fichier original.
Merci vraiment si quelqu'un peut aider.
Merci vraiment si quelqu'un peut aider.
@ Faby27 >> Bonjour ;
Peux-tu poster un nouveau message personnalisé dans la rubrique Logiciels/Pilotes du Forum en expliquant exactement ton problème ainsi que la version MsMoney utilisée et ton système d'exploitation . Dès réception de ton nouveau message sur lequel il faudra rester , j'essaierai de te donner un coup de main
Cordialement
Peux-tu poster un nouveau message personnalisé dans la rubrique Logiciels/Pilotes du Forum en expliquant exactement ton problème ainsi que la version MsMoney utilisée et ton système d'exploitation . Dès réception de ton nouveau message sur lequel il faudra rester , j'essaierai de te donner un coup de main
Cordialement