Lieu d'enregistrement d'une licence

Fermé
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - Modifié par Alain2131 le 7/01/2013 à 20:54
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 14 janv. 2013 à 00:46
Bonjour,
j'ai souvent des problèmes avec mon ordinateur qui se termine souvent par la réinstallation complète de mon Windows 7 (maintenant je me suis fait une sauvegarde juste après une installation clean). Mais, j'ai tout le temps des programmes pour lesquels j'ai besoin d'une clef d'activation, et cela me met en rogne d'avoir à tout refaire... Donc, j'ai pensé que si j'entre le code d'activation et qu'ensuite je re-compile le tout avec Inno Setup, j'aurais un programme déjà activé... J'ai essayer avec Motherload Goldium Edition et.... Non, sa n'a pas marcher.
Donc, cela m'a fait me demander : Où est-ce que un programme va-t-il chercher l'information disant qu'il est activer ? Et si c'Est dans le registre, est-il possible de créer un fichier en .reg pour ajouter ces lignes au registre plus tard ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement, Alain2131.

P.S. Si cela ressemble trop à du piratage et que cela est proscrit par les régles de ce merveilleux forum, alors je suis désoler, et l'on pourra alors retirer cette question. :(
A voir également:

1 réponse

Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 22
14 janv. 2013 à 00:46
Aucune réponse ?... Up...
0