Problème de stockage
Fermé
Phixxo
-
7 janv. 2013 à 18:00
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 8 janv. 2013 à 11:10
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 8 janv. 2013 à 11:10
A voir également:
- Problème de stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Stockage telephone - Accueil - Guide Android
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Comment autoriser l'accès au stockage android - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
8 janv. 2013 à 11:10
8 janv. 2013 à 11:10
Bonjour,
Tout savoir sur iPhoto
Je pense que, dans un premier temps, il te faut accéder à la bibliothèque utilisateur (par le menu aller je crois) puis au dossier Préférences et iPhoto étant fermé, tu mets à la corbeille le fichier "com.apple.iphoto.plist"
Ensuite tu ouvres iPhoto et tu vas régler les préférences selon tes désirs, fouille dans les menus, je ne connais pas cette version de iPhoto.
Mais, si tu as un moment, lit le dossier, dont lien ci-dessus, tu comprendras mieux.
iPhoto comprend une corbeille, est-ce bien celle-ci que tu vides ?
Tout savoir sur iPhoto
Je pense que, dans un premier temps, il te faut accéder à la bibliothèque utilisateur (par le menu aller je crois) puis au dossier Préférences et iPhoto étant fermé, tu mets à la corbeille le fichier "com.apple.iphoto.plist"
Ensuite tu ouvres iPhoto et tu vas régler les préférences selon tes désirs, fouille dans les menus, je ne connais pas cette version de iPhoto.
Mais, si tu as un moment, lit le dossier, dont lien ci-dessus, tu comprendras mieux.
iPhoto comprend une corbeille, est-ce bien celle-ci que tu vides ?