Problème de stockage

Fermé
Phixxo - 7 janv. 2013 à 18:00
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 8 janv. 2013 à 11:10
Bonjour,
Voilà un an maintenant que j'ai mon macbook air, il marche très bien, sauf au niveau de la mémoire et du stockage.
Depuis quelques temps il enregistre mes photos en double voir en triple et prend les visages de chaque photos et en fait encore d'autres avec marqué "face" à la fin.
Au début j'arrivais à les effacer, mais maintenant impossible, j'ai seulement en possibilité d'ouvrir, d'ouvrir le dossier partagé (je ne vois pas d'où ça sort) et de regarder les informations mais je ne peux pas supprimer.

Du coup j'ai la mémoire saturée par des photos et un immense espace "autres" que je n'arrive pas à trouver !
J'ai supprimé le maximum de choses que je pouvais, il me reste plus que des cours, de la musiques et quelques photos sur iphoto.

S'il vous plais si vous avez trouvé la solution à ça... merci de m'aider. Je ne peux même plus ajouter un nouveau dossier.

Merci à vous.

Phi.

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 351
8 janv. 2013 à 11:10
Bonjour,

Tout savoir sur iPhoto

Je pense que, dans un premier temps, il te faut accéder à la bibliothèque utilisateur (par le menu aller je crois) puis au dossier Préférences et iPhoto étant fermé, tu mets à la corbeille le fichier "com.apple.iphoto.plist"

Ensuite tu ouvres iPhoto et tu vas régler les préférences selon tes désirs, fouille dans les menus, je ne connais pas cette version de iPhoto.
Mais, si tu as un moment, lit le dossier, dont lien ci-dessus, tu comprendras mieux.

iPhoto comprend une corbeille, est-ce bien celle-ci que tu vides ?
0