Comment lire les memos vocaux de samsung sur pc?

Fermé
narvaline Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 17:58
narvaline Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 10:34
Bonjour tout le monde,

je cherche à lire un fichier enregistré par l'application "mémos vocaux" sur un PC (windows XP).

J'ai bien réussi à transférer des enregistrements ( stockés dans "Sounds"), ils sont au format "sqcp". j'essai de trouver un convertisseur (en mp3 par exemple) ou lecteur (vlc...) mais rien!!!

quelqu'un a-t-il une idée de comment on peut les lire?

merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

touring78 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 1
8 janv. 2013 à 13:50
Salut a tu essayer de les convertir avec format factory logiciel libre sur le net après cela devrait aller .
0
narvaline Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 10:34
salut touring78, merci pour ta réponse,

en fait j'avais essayé plusieurs convertisseurs (pas seulement Format Factory) et tous ne reconnaissent pas l'extention .sqcp

même dans cette base de données d'extentions je ne la trouve pas:
http://www.filefacts.net/search.php?ext=sqcp

"Sorry, information for .sqcp file extension is not included in our database yet, we should include it soon."

il s'agit apprement d'un format propre à Samsung :p

merci encore une fois.
0