Impossible de télécharger adwcleaner et ensuite message erreur
piza brigitte
Messages postés
135
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai essayé de téléchargé adwcleaner, et à un certain endroit il y a bloqué, j'ai réussi à sortir de cet endroit qui bloquait
depuis, à chaque foi que j'allume mon ordi un message d'erreur s'affiche "internal error"
je ne sais pas quoi faire, j'ai passé cleaner, il n'a pas supprimé ce message ainsi que malwarebytes.
Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème
merci d'avance
Brigitte
J'ai essayé de téléchargé adwcleaner, et à un certain endroit il y a bloqué, j'ai réussi à sortir de cet endroit qui bloquait
depuis, à chaque foi que j'allume mon ordi un message d'erreur s'affiche "internal error"
je ne sais pas quoi faire, j'ai passé cleaner, il n'a pas supprimé ce message ainsi que malwarebytes.
Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème
merci d'avance
Brigitte
A voir également:
- Impossible de télécharger adwcleaner et ensuite message erreur
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
6 réponses
Bonjour Brigitte,
L'avez-vous bien téléchargé ici et exécuté en faisant un clic droit > exécuter en administrateur ?
L'avez-vous bien téléchargé ici et exécuté en faisant un clic droit > exécuter en administrateur ?
Bonjour Brigitte,
Oui dans CCleaner :
- Clic sur "registre dans le menu de gauche,
- Chercher les ereurs, laisser travailler,
- Corriger les erreurs
- Oui pour sauvegarder > enregistrer,
- puis corriger toutes les erreurs...Fermer.
Pour télécharger AdwCleaner sur le site officiel , en déroulant un peu la page cliquez sur la grosse flèche verte à droite... (la page n'est pas en anglais, seuls les onglets et titres le sont ^^).
Téléchargez et installez sur le bureau en administrateur (clic droit) AdwCleaner
Lancez AdwCleaner
Cliquez sur le bouton [Suppression]
Laissez travailler, l'ordinateur sera redémarré produisant un rapport de désinfection que vous copiez/coller dans votre prochaine réponse.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
"La politesse est à l'esprit ce que la grâce est au visage."
Citation de Voltaire - 1756.
Oui dans CCleaner :
- Clic sur "registre dans le menu de gauche,
- Chercher les ereurs, laisser travailler,
- Corriger les erreurs
- Oui pour sauvegarder > enregistrer,
- puis corriger toutes les erreurs...Fermer.
Pour télécharger AdwCleaner sur le site officiel , en déroulant un peu la page cliquez sur la grosse flèche verte à droite... (la page n'est pas en anglais, seuls les onglets et titres le sont ^^).
Téléchargez et installez sur le bureau en administrateur (clic droit) AdwCleaner
Lancez AdwCleaner
Cliquez sur le bouton [Suppression]
Laissez travailler, l'ordinateur sera redémarré produisant un rapport de désinfection que vous copiez/coller dans votre prochaine réponse.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
"La politesse est à l'esprit ce que la grâce est au visage."
Citation de Voltaire - 1756.
Bonsoir Abel,
je reviens vers vous encore une fois, j'ai cliquer sur registre de Ccleaner, pour corriger les erreurs.
Mais ce matin, quand j'ai ouvert mon ordi, j'ai toujours le même message "internal error
an internal occured in the initialization the application could not be loaded
please contact application vendor, error n° 302.
Comme vous pouvez le constater le message est anglais et comme je ne comprends pas l'anglais, je ne sais que faire.
Ce message provient de ma tentative d'essayer de télécharger adwcleaner.
Que dois-je faire ???
je vous précise quand faisant ok sur ce message, je peux accéder à internet et mes documents;
merci d'avance de votre réponse, bien cordialement
Brigitte
je reviens vers vous encore une fois, j'ai cliquer sur registre de Ccleaner, pour corriger les erreurs.
Mais ce matin, quand j'ai ouvert mon ordi, j'ai toujours le même message "internal error
an internal occured in the initialization the application could not be loaded
please contact application vendor, error n° 302.
Comme vous pouvez le constater le message est anglais et comme je ne comprends pas l'anglais, je ne sais que faire.
Ce message provient de ma tentative d'essayer de télécharger adwcleaner.
Que dois-je faire ???
je vous précise quand faisant ok sur ce message, je peux accéder à internet et mes documents;
merci d'avance de votre réponse, bien cordialement
Brigitte
Bonsoir, en complément à ce qu'a dit ^Abel^, tu n'as pas répondu à sa question, à savoir "L'avez-vous bien téléchargé >>>ICI<<< , si tu l'as téléchargé sur 01.NET ou SOFTONIC , il est tout à fait logique que tu aies des problèmes maintenant.
De plus, ^Abel^ te dit de passer AdwCleaner et toi tu parles de Ccleaner, qui sont des outils tout à fait différents, à mon avis tu dois confondre les 2.
En espérant avoir complété les demandes et réponses d'^Abel^.
Cdlt, STARGATE43.
De plus, ^Abel^ te dit de passer AdwCleaner et toi tu parles de Ccleaner, qui sont des outils tout à fait différents, à mon avis tu dois confondre les 2.
En espérant avoir complété les demandes et réponses d'^Abel^.
Cdlt, STARGATE43.
Bonsoir,
j'ai bien commencé à télécharger sur" ic"i et après il y a eu blocage et maintenent j'ai ce message d'erreur.
je ne confonds pas ccleaner (que je connais depuis longtemps) et adwcleaner que j'ai téléchargé sans problème sur mon pc portable et qui a bien nettoyé.
C'est en voulant le telecharger sur mon pc fixe que j'ai ce problème
merci d'avance de ta réponse
Brigitte
j'ai bien commencé à télécharger sur" ic"i et après il y a eu blocage et maintenent j'ai ce message d'erreur.
je ne confonds pas ccleaner (que je connais depuis longtemps) et adwcleaner que j'ai téléchargé sans problème sur mon pc portable et qui a bien nettoyé.
C'est en voulant le telecharger sur mon pc fixe que j'ai ce problème
merci d'avance de ta réponse
Brigitte
L'as-tu téléchargé sur ton bureau? parce que c'est la première fois que je vois qu'un problème survient lors du téléchargement d'AdwCleaner.
En principe, ça prend 1/2 pour le télécharger, quand à son exécution, ça prend à peine un peu plus.
Donc, tu n'as toujours pas réussi à le télécharger?
Et n'oublie pas que comme tu es sous Windows 7, tu dois faire un clic-droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"
En principe, ça prend 1/2 pour le télécharger, quand à son exécution, ça prend à peine un peu plus.
Donc, tu n'as toujours pas réussi à le télécharger?
Et n'oublie pas que comme tu es sous Windows 7, tu dois faire un clic-droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Brigitte,
Votre système est-il à jour ?...
Votre système est-il à jour ?...
Faites-vous les mises à jours régulièrement ou se font-elles automatiquement à la fermeture de Windows.
Vous pouvez effectuer un diagnostic de votre PC avec ce qui suit...
Tentez deTélécharger et installer ZHIPDIAG
Exécuter en administrateur (clic droit)
- Clic sur le tournevis en haut à droite, cochez toutes les options?
- Clic sur la loupe en haut à gauche pour lancer le diagnostic.
- Laissez travailler, hébergez le rapport de diagnostic sur Cjoint.com
- Postez le lien dans votre prochain message.
Vous pouvez effectuer un diagnostic de votre PC avec ce qui suit...
Tentez deTélécharger et installer ZHIPDIAG
Exécuter en administrateur (clic droit)
- Clic sur le tournevis en haut à droite, cochez toutes les options?
- Clic sur la loupe en haut à gauche pour lancer le diagnostic.
- Laissez travailler, hébergez le rapport de diagnostic sur Cjoint.com
- Postez le lien dans votre prochain message.
Bonjour Abel et Stargate43,
Mon ordi fait régulièrement les mises à jour automatiquement à la fermeture de windows.
J'ai désinstallé sweetim ce matin et maintenant je n'ai plu ce fameux message d'erreur.
Je vous remercie vivement tous les deux.
Je téléchargerai ZHIPDIAG et je vous informerai de la suite
Merci encore,
Brigitte
Mon ordi fait régulièrement les mises à jour automatiquement à la fermeture de windows.
J'ai désinstallé sweetim ce matin et maintenant je n'ai plu ce fameux message d'erreur.
Je vous remercie vivement tous les deux.
Je téléchargerai ZHIPDIAG et je vous informerai de la suite
Merci encore,
Brigitte
Juste pour info, vois ce que ce "Sweetim" peut provoquer : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26786733-probleme-avec-sweetim-com
Je pense qu'il serait judicieux de passer une petite désinfection.
Je pense qu'il serait judicieux de passer une petite désinfection.
que voulez-vous dire réparation des registres ? je ne suis pas une pro de l'informatique
merci de votre réponse
merci de votre réponse