Espionnage d'un ordi par un autre viaInternet

Fermé
Signaler
-
 nimportequi -
Salut,

Existe-t-il un programme a instaler sur un ordi et ainsi voir toutes ses activites sur un autre ordi via Internet ?

Jái un fils de 12 ans et je lui ai acheter un ordi pour qu'il fasse des recherches sur Internet pour ses devoirs. Or il passe la journee a jouer des jeux video et a des mauvaises notes.

Je veux voir depuis mon boulot ce qu'il fait sur l'ordi la journee. Est-ce qu'il y a qqch a instaler sur son ordi pour cela.

C'est un peu de l'espionnage a distance je l'avoue mais je veux tant qu'il reussisse dans la vie.

Merci

6 réponses

salam
je veux espionner un autre ordinateur dont j'ai pas accés d'administrateur à distance est ce possible?
et en + est ce qu'il ya une possibilité d'espionner toutes les opérations effectués par l'administrateur de ce pc sans exepion même les films qu'il regarde?... tout
100
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

VNC ca marche impec par internet et en reseau a installer au lancement de windows

faut il installer VNC sur l'ordi a espioner et sur le sien ou seule ment sur le sien pour espioner
bonjour mn pere va sur des site X et je voudrai en avoir le coeur net .ma live box est instaler a son ordinateur et moi connecter en wifi avec la live box y'aurai t'il un logiciel permettant de voir tout se qu'il fait en direct depuis mon ordi ?? merci de me rep vite merci !!
Messages postés
11760
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2019
2 329
:-/
Oui, ça existe, il faut avoir des droits d'administrateur sur chaque machine.
https://www.realvnc.com/en/
nn je ne croi pas mais des fois les vcn peuvent etre dissimuler ac dautre logiciel