Wifi impossible à connecter

Résolu
zalounet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zalounet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écris suite à un problème avec mon netbook.

Mon cher bambin a fait joujou avec le pc et a désinstallé plein de petit programme utile...
Bref !

Je bloque sur une seule chose.
Le pilote de la carte réseau a été désinstallé et impossible d'avoir une connexion wifi.

Carte réseau : Atheros AR8132 PCI-E fast Ethernet Controller.

J'ai installé le pilote, je peux donc, à priori, me connecter avec un cable (chose que je ne pouvais même pas faire)

Pour le sans fil, j'ai installé Wlan Broadcomn 5.60.350.6 XP 86a

Mais il est impossible de me mettre en wifi !

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet, ça serait sympa :)

Merci d'avance!

PC Asus intel atom 1.66GHz

6 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

tu as la référence complète de ton eee pc (du style 1005p)

@+
1
zalounet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah pardon

Il est écrit eee pc 1001PX
1
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

regarde sur cette page et entre ton os

ensuite choisis le(s) pilote(s) wireless

http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=Eee%20PC%201001PX&p=20&s=1

@+
1
zalounet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, on me propose 3 pilotes, je dois prendre les 3 ???
0

re

tu es en w7 32 bits?

@+
0

non, en xp, j'ai pris le premier lien et ça marche nickel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah bah nickel ça marche, merci beaucoup :)
0

ok

super

@+
0