Restaurer mails disparus sur outlook 6

max51510 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une coupure de courant, j'ai perdu tous mes mails reçus et supprimés.
Y a t'il s.v.p. une méthode pour les récupérer ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée
Salutations

A voir également:

16 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..tu veux dire que tu n'as plus rien dans ta boîte de réception, tes éléments envoyés et tes éléments supprimés...?

@+
pasthou
0
max51510 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour ton mail, je reçois correctement mes nouveaux mails, par contre suite à coupure de courant, j'ai perdu tous mes mails reçus, envoyés et supprlmés.

As tu une solution ?

Merci d'avance
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..je pense que tes mails sont toujours présents sur ton micro.

Il faudrait que tu ailles vérifier dans le dossier de stockage d'Outlook express qui se trouve à cet endroit :
C:\Documents and Settings\Ton compte\Local Settings\Application Data\Identities\{486D5AC5-xxxxx-4D00-BA10-xxxxxxxxxxxxxxx}\Microsoft\Outlook Express

si tu n'as pas deux fichiers :
>>boite de reception.dbx
>>elements supprimés.dbx
>>Element envoyés.dbx

@+
Pasthou
0
max51510 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci l'ami, juste peux tu me dire comment aller dans C:/Documents etc........
A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...tu lances ton explorateur ou ton Poste de travail, et tu déroules l'arborescence pour aller à l'endroit que je t'ai indiqué....

@+
pasthou
0

Re salut,

J'ai vérifié, il n'y a qu'un seul fichier pour chaque !!!!!!

A+
0

..et quelle taille ont-ils...? Click droit sur chacun>>propriétés..?

..tu n'as procédé a aucune manipulation, du style Formatage et réinstallation de ton système....?

Sinon lance une recherche pour les fichiers ayant une extension dbx.

@+
pasthou
0

Les tailles sont les suivantes:
-boite réception : 2635 KO
-boite envoyés : 139 KO
-boite supprimés : 5899 KO

Non je n'ai fait aucune manip.

J'ai trouvé les fichiers dbx mais je n'arrive pas à les ouvrir !!!!!!!!

A+
0

..."J'ai trouvé les fichiers dbx mais je n'arrive pas à les ouvrir !!!!!!!! "

ils se trouvent où....à quel endroit....? Et quelle est leurs tailles...?

@+
pasthou
0

Les fichiers sont dans Arborescences - Identities - Microsoft - Outlook et les poids correspondent à ceux que je t'ai indiqué

A+
0

...donc tu n'as que ceux-là....?
C'est curieux...!!!

As-tu un autre disque dur...sur ton micro?

@+
pasthou
0

Non non aucun !!
0

...alors là, je sèche.

Dernier recours, si ton problème est récent, lance une restauration système antérieure à ta panne....

@+
pasthou
0

Ok l'ami, j'essaierai demain

Bonne soirée à toi et merci
0

...

OK...@+
Pasthou
0

...il ne s'agit pas de Microsoft Outlook mais du client Outlook express...

@+
pasthou
0