Problème pour conserver un lien hypertexte

Fermé
zoulou40 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 11:20
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 7 janv. 2013 à 12:01
Bonjour,

J'ai un soucis dans l'élaboration de ma base de donnée.
Dans mon classeur, j'ai une feuille de données appelée BD, une feuille Nouveau pour rentrer de nouvelles données par le biais d'un formulaire et une feuille Consultation pour consulter et/ou modifier mes données dans un formulaire.

Effectivement, dans ma base de données(feuille BD), certaines de ces dernières sont des liens hypertexte. Et je n'arrive pas à conserver ce lien quand mes données apparaissent dans le formulaire de consultation( feuille Consultation).
La formule utilisée dans le formulaire de consultation pour l'affichage de cette donnée est:
=INDEX(bd_doc2;A1)

Et la mon lien hypertexte se transforme en texte.

Idem pour la feuille Nouveau où les nouvelles données sont enregistrées sous forme texte et pas sous forme de lien hypertexte.

Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
7 janv. 2013 à 12:01
utilise la formule HYPERLIEN pour transformer ta chaine de caractères en lien :D
0