Fenêtre Avertissement de sécurité
Résolusergio -
merci à toute suggestion et bon week-end
nadoli
- Désactiver avertissement de sécurité windows 10
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Comment lire un message masqué???? - Forum TV & Vidéo
- La nouvelle messagerie du Boncoin.... - Forum Réseaux sociaux
22 réponses
La solution principale consiste à activer l'affichage du contenu mixte dans les paramètres de sécurité d'Internet Explorer afin de supprimer l'avertissement relatif aux éléments sécurisés et non sécurisés. Dans Internet Explorer 6, accéder à Outils > Options Internet > Sécurité > Zone Internet > Personnalisé le niveau > Divers, puis activer « Afficher du contenu mixte ». Sous Vista et IE8, suivre Outils > Options Internet > Sécurité > Internet > Personnaliser le niveau > Divers > « Démarrage des applications et de fichiers non sûrs » activé. Il est aussi possible de réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer via Outils > Options Internet > Avancé > Réinitialiser puis relancer le navigateur. Certaines réponses recommandent de désinstaller une barre d’outils ou d’envisager l’utilisation d’un autre navigateur plutôt que de désactiver l’avertissement.
Mais j'ai décider d'installer un nouveau navigateur , j'ai choisi Google Chrome et plus de problème .
Je laisse le lien pour ceux que sa interresse bonne navigation à tous ...
https://www.google.fr/chrome/