Fenêtre Avertissement de sécurité

Résolu
nadoli Messages postés 7 Statut Membre -  
 sergio -
bonjour à tous, est-ce qu'il y a une possibilité de désactiver le message suivant quand je suis sur internet: Cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés, suhaitez-vous afficher les éléments non sécurisés?

merci à toute suggestion et bon week-end

nadoli

22 réponses

Résumé de la discussion

La solution principale consiste à activer l'affichage du contenu mixte dans les paramètres de sécurité d'Internet Explorer afin de supprimer l'avertissement relatif aux éléments sécurisés et non sécurisés. Dans Internet Explorer 6, accéder à Outils > Options Internet > Sécurité > Zone Internet > Personnalisé le niveau > Divers, puis activer « Afficher du contenu mixte ». Sous Vista et IE8, suivre Outils > Options Internet > Sécurité > Internet > Personnaliser le niveau > Divers > « Démarrage des applications et de fichiers non sûrs » activé. Il est aussi possible de réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer via Outils > Options Internet > Avancé > Réinitialiser puis relancer le navigateur. Certaines réponses recommandent de désinstaller une barre d’outils ou d’envisager l’utilisation d’un autre navigateur plutôt que de désactiver l’avertissement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
dom

Cela provient du navigateur Orange, même en le desactivant, il réaparait lors d'une cvonnexion sur un site ou un autre. usqu'à présent pbme non résolutJ l
-1
jcperl Messages postés 7 Statut Membre 2

le mieux serait de demander à quelqu'un qui s'y connait !
-3
Boutsky

Bonjour à tous , moi j'ai chercher aussi une solution à ce problème et je n'ai pas réussi à le résoudre.
Mais j'ai décider d'installer un nouveau navigateur , j'ai choisi Google Chrome et plus de problème .
Je laisse le lien pour ceux que sa interresse bonne navigation à tous ...
https://www.google.fr/chrome/
0
kiki

Passer tous simplement a firefox ,

IE8 grosse daube
0
SG

IE8 (comme tous les autres): daube
Firefox: daube
Google Chrome ce qu'il y a de mieux, suivez le lien de Boutsky !
0
Freddy

Bravo scoumoune, tu es un prof. et je salue bien bas. prends soin de toi, nous aurons toujours besoin de toi.
0
ayay

et pour google chrome ?????
0