L'ordinateur reffuse de s'éteindre
Résolu
Mikija
Messages postés
28
Statut
Membre
-
CH4NCE Messages postés 628 Statut Membre -
CH4NCE Messages postés 628 Statut Membre -
coucou..
J'ai un problème, depuis trois jours maintenant mon ordinateur reffuse de s'éteindre.
Je vais dans démarer / arreter / arreter ou redemarrer c'est pareil il ferme le bureau et s'arrete sue "Fermeture de Windows" et se bloque.
Je n'ai pourtant téléchargé aucun logiciel suspect ce jour la, et mon anti virus ne detecte aucun problème "Norton"
Ah oui un autre problème depuis ce meme jour, quand je souhaite regarder une vidéo sur youtube ou même sur windows Media Player, la video se bloque une demi seconde et repart, cela reste répétitif tout au long de la lecture de la vidéo.
Est ce que ces problèmes sont liés ?
J'utilise Windows XP familial...
Si queqlu'un pouvait m'aider... mais s'il vous plait, sachez que vous parlez à une NULE du pc lol
Merci encore
J'ai un problème, depuis trois jours maintenant mon ordinateur reffuse de s'éteindre.
Je vais dans démarer / arreter / arreter ou redemarrer c'est pareil il ferme le bureau et s'arrete sue "Fermeture de Windows" et se bloque.
Je n'ai pourtant téléchargé aucun logiciel suspect ce jour la, et mon anti virus ne detecte aucun problème "Norton"
Ah oui un autre problème depuis ce meme jour, quand je souhaite regarder une vidéo sur youtube ou même sur windows Media Player, la video se bloque une demi seconde et repart, cela reste répétitif tout au long de la lecture de la vidéo.
Est ce que ces problèmes sont liés ?
J'utilise Windows XP familial...
Si queqlu'un pouvait m'aider... mais s'il vous plait, sachez que vous parlez à une NULE du pc lol
Merci encore
A voir également:
- L'ordinateur reffuse de s'éteindre
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
10 réponses
bjr
regarde au niveau matériel (mémoire)
et fais ceci démarrer/tous les prg/accessoire/outils système/néttoyage de disque
télécharge pour avoir les informations de ton pc
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
A+
regarde au niveau matériel (mémoire)
et fais ceci démarrer/tous les prg/accessoire/outils système/néttoyage de disque
télécharge pour avoir les informations de ton pc
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
A+
J'ai fais le netoyage dedisque hier et aucun changement.
Le programme est téléchargé mais que dois-je faire avec ?
Comment peut il m'aider a résoudre le problème ?
Le programme est téléchargé mais que dois-je faire avec ?
Comment peut il m'aider a résoudre le problème ?
Bonjour Mikija
Fais Programme -> Accessoire -> Outils système ->Restauration du système et restaure en effet ton système à une date antérieure (choisis sur le calendrier une date située avant l'apparition du problème): ça devrait fonctionner avec ce type d'ennui. Bonne chance!
Fais Programme -> Accessoire -> Outils système ->Restauration du système et restaure en effet ton système à une date antérieure (choisis sur le calendrier une date située avant l'apparition du problème): ça devrait fonctionner avec ce type d'ennui. Bonne chance!
Merci Claude pour ton conseil, j'ai essayé et ça n'a marché qu'une seule fois. Je n'ai pu redémarrer mon ordinateur qu'une seule fois normalement.
Ca doir être plus grave ...?
Ca doir être plus grave ...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai effectuée certaines opérations mais pas toutes, et pour l'instant rien ne change...
Des que j'ai du nouveau je vous fais signe...
Merci beaucoup :)))
Des que j'ai du nouveau je vous fais signe...
Merci beaucoup :)))
Si ce n'est pas un virus, je crois qu'il s'agit d'un programme ou plus probablement d'un service qui refuse de s'éteindre à la fin. As-tu installer quelque chose de nouveau sur ton ordinateur?
Essaies de l'éteindre comme ça histoire de voir si c'est pas une application qui pose probleme.
Clic bouton demarrer/executer puis fais un copier-coller de cette ligne dans executer:
Clic bouton demarrer/executer puis fais un copier-coller de cette ligne dans executer:
shutdown /S /F /T 10 /c "Ton pc va s'eteindre dans 10 secondes apres avoir forcé les applications a se fermer"
Salut
Il s'agit simplement de faire ceci : Crée un raccourci sur le bureau, et comme chemin, tape ceci : shutdown -s -t 0.
Un autre lien: vous pouvez eteindre votre ordinateur#5
Il s'agit simplement de faire ceci : Crée un raccourci sur le bureau, et comme chemin, tape ceci : shutdown -s -t 0.
Un autre lien: vous pouvez eteindre votre ordinateur#5