Couleur de fichier
Résolu
Bjorn91
-
Richard -
Richard -
Bonjour, j'ai le problème suivant. Dans un seul des mes dossiers tous les fichiers sont en couleur blanche et je n'arrive pas a les voirs. SVP quelqu'un dites moi coment changer la couleur des fichiers, surtout qu'il s'agit de mon dossier de musique.
Merci
Merci
A voir également:
- Couleur de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Salut
Télécharge et installe WindowPaper XP grâce auquel tu pourras facilement régler ton problème. Plus techniquement, tu peux aussi faire dans ton dossier :
Outils -> Options des dossiers -> onglet Affichage -> Afficher les dossiers et fichiers cachés.
Ensuite, tu n'as qu'à détruire le desktop.ini qui s'y trouve. Recache ensuite les fichiers et dossiers cachés pour éviter les erreurs de manipulation.
Télécharge et installe WindowPaper XP grâce auquel tu pourras facilement régler ton problème. Plus techniquement, tu peux aussi faire dans ton dossier :
Outils -> Options des dossiers -> onglet Affichage -> Afficher les dossiers et fichiers cachés.
Ensuite, tu n'as qu'à détruire le desktop.ini qui s'y trouve. Recache ensuite les fichiers et dossiers cachés pour éviter les erreurs de manipulation.
Je cherchais cette solution depuis longtemps !
Et c'est si simple...
Merci encore