Impossible d'accéder à la page de configuration du routeur
Nicoto
-
Nicoto -
Nicoto -
Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à la page de configuration du routeur (par là j'entends 192.168.0.1 ou autre). J'obtiens à chaque fois un "Page Web inaccessible" de Chrome après un chargement d'environ 30 secondes.
Par conséquent il m'est également impossible d'ouvrir mes ports. Ce qui est très fâcheux. Mon routeur est un speedtouch (possédant deux entrées ethernet).
Lorsque je tape ipconfig dans la boîte de commande j'obtiens comme passerelle par défaut : 0.0.0.0
J'espère que vous parviendrez à m'aider,
Merci
Il m'est impossible d'accéder à la page de configuration du routeur (par là j'entends 192.168.0.1 ou autre). J'obtiens à chaque fois un "Page Web inaccessible" de Chrome après un chargement d'environ 30 secondes.
Par conséquent il m'est également impossible d'ouvrir mes ports. Ce qui est très fâcheux. Mon routeur est un speedtouch (possédant deux entrées ethernet).
Lorsque je tape ipconfig dans la boîte de commande j'obtiens comme passerelle par défaut : 0.0.0.0
J'espère que vous parviendrez à m'aider,
Merci
A voir également:
- Impossible d'accéder à la page de configuration du routeur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
4 réponses
Tente de faire
Démarrer > executer > cmd
tracert www.google.com
Lar première adresse ip que tu verras est celle de ton router normalement...
Sinon, je sais qu'avec un alcatel speedtuch, à l'époque d'AOL, son IP etait 10.0.0.1... Mais je sais pas si c'est ça...
Démarrer > executer > cmd
tracert www.google.com
Lar première adresse ip que tu verras est celle de ton router normalement...
Sinon, je sais qu'avec un alcatel speedtuch, à l'époque d'AOL, son IP etait 10.0.0.1... Mais je sais pas si c'est ça...