Le bouton "power" ne marche plus !!
heloisa gross
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon galaxy ace est tombé dans l'eau et depuis je n'arrive plus a l'allumer... Mais il marche toujours ! C'est le bouton pour l'allumer ou l'éteindre qui ne marchait qu'une fois sur 5... Mais maintenant il ne marche plus du tout ! Et pourtant le portable foctionne puisqu'il se charge... ! Aidez-moi stp !!
Mon galaxy ace est tombé dans l'eau et depuis je n'arrive plus a l'allumer... Mais il marche toujours ! C'est le bouton pour l'allumer ou l'éteindre qui ne marchait qu'une fois sur 5... Mais maintenant il ne marche plus du tout ! Et pourtant le portable foctionne puisqu'il se charge... ! Aidez-moi stp !!
A voir également:
- Bouton power ne fonctionne plus
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
Et bien écoute mets ton portable dans du riz pendant toute une nuit qui celui-ci absorbera toute l'eau ;)
1) " pourtant le portable fonctionne puisqu'il se charge", ben non désolé, c'es ne rien y connaitre, ce n'est pas parce qu'un portable charge qu'il n'est pas endommagé.
2) "ton portable dans du riz pendant toute une nuit "laisser ce conseil le 28 sachant qu'il est tombé dans l'eau il y a ... 22 jours => apprendre à se servir du calendrier de vos smartphone me parait une bonne idée, avant d'écrire des.. heu... non rien :-)