Le bouton "power" ne marche plus !!

heloisa gross -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon galaxy ace est tombé dans l'eau et depuis je n'arrive plus a l'allumer... Mais il marche toujours ! C'est le bouton pour l'allumer ou l'éteindre qui ne marchait qu'une fois sur 5... Mais maintenant il ne marche plus du tout ! Et pourtant le portable foctionne puisqu'il se charge... ! Aidez-moi stp !!
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

"Et pourtant le portable fonctionne puisqu'il se charge"

ET ça prouve quoi ? Juste qu'il charge encore. Un téléphone n'est pas fait pour aller dans l'eau. Donc si l ne marche plus c'est qu'il n'a pas aimé et qu'il est foutu.

Bonne semaine.
0
esraaaa

Elle a bien dit: "Tombé dans l'eau"
Et bien écoute mets ton portable dans du riz pendant toute une nuit qui celui-ci absorbera toute l'eau ;)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Avant de dire des bêtises il faut lire:
1) " pourtant le portable fonctionne puisqu'il se charge", ben non désolé, c'es ne rien y connaitre, ce n'est pas parce qu'un portable charge qu'il n'est pas endommagé.
2) "ton portable dans du riz pendant toute une nuit "laisser ce conseil le 28 sachant qu'il est tombé dans l'eau il y a ... 22 jours => apprendre à se servir du calendrier de vos smartphone me parait une bonne idée, avant d'écrire des.. heu... non rien :-)
0