Suppression d'une vidéo sur you tube

Fermé
mage56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 16:01
 mage56 - 6 janv. 2013 à 17:07
Bonjour, j'ai regardé la vidéo et les commentaires qui donnaient la démarche mais su you tube je n'ai pas trouvé les accés. Quand je clique en haut à droite sur petite flêche prés de mon nom, s'ouvre une fenêtre présentant une liste de mes vidéos avec une petite vignette image, mais pas de "mes vidéos" mais une liste en bleu avec "ma chaine, gestionnaire de vidéos, abonnements...", ja clique sur gestionnaire de vidéos , nouvelles fenêtre "vidéos en ligne" et on m'indique "aucune vidéo en ligne"!!! et pourtant je les regarde moi comme mes amis en ligne!!!
j'ai dû faire une erreur???? depuis huit jours je cherche, en vain. J'ai fait des captures d'écran de ma démarche je pourrais les envoyer; Merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

ahmet57290 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
6 janv. 2013 à 16:18
J'ai pas compris t'essaye de supprimer une de tes video youtube ?
0
Bonjour, oui je veux supprimer une de mes diaporamas (fait avec un logiciel de diaporama qui me permet de les envoyer sur Youtube pour que d'autres personnes puissent les visionner). j'ai 8 diaporamas qui ont tous été visionnés par des amis à qui j'indique l'adresse. Il y en a un qui ne rend pas bien et que j'ai refait, je veux donc supprimer la première version. Or Youtube me dit que je n'ai pas de vidéos, alors qu'à la fenêtre précédente il m'en donne la liste!!!
Merci de votre intervention
0