Impossible d'ecouter une radio online !!
philippe 258369
-
aucunpseudo -
aucunpseudo -
bonjour a tous ,
voila j'adore ecouter les radios par internet "listen live"comme par exemple kfog ..
d'habitude pas de probleme sauf aujourd'hui,ou j'ai essayé plusieurs radios et lorsque le processus de connetion ou de chargement ou de loading commence toute la page web se ferme toute seule ..
Si c'est l'ordi qui n'est pas assez puissant pourquoi avant ca marchait ?
Merci de me repondre Philippe
voila j'adore ecouter les radios par internet "listen live"comme par exemple kfog ..
d'habitude pas de probleme sauf aujourd'hui,ou j'ai essayé plusieurs radios et lorsque le processus de connetion ou de chargement ou de loading commence toute la page web se ferme toute seule ..
Si c'est l'ordi qui n'est pas assez puissant pourquoi avant ca marchait ?
Merci de me repondre Philippe
A voir également:
- Impossible d'ecouter une radio online !!
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Écouter la radio freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mail
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
3 réponses
Bonsoir,
Ton problème ne concerne-t-il que l'écoute de radios ou d'autres pages web se referment-elles aussi ?
Quel lecteur audio utilises-tu, WMP11 ou10 ou Winamp ou autre ?
As-tu le navigateur Firefox et si oui, le même problème existe-t-il quand tu surfs avec Firefox ? As-tu essayé ?
Ton problème ne concerne-t-il que l'écoute de radios ou d'autres pages web se referment-elles aussi ?
Quel lecteur audio utilises-tu, WMP11 ou10 ou Winamp ou autre ?
As-tu le navigateur Firefox et si oui, le même problème existe-t-il quand tu surfs avec Firefox ? As-tu essayé ?
Non ca me le fait pas sur les autres pages web seulement quand je lance le stream.
J'ai wmp 10 ce matin j'ai essayer winamp ca marche pas .
Avant pas de probleme et hier d'un seul coup je pouvait plus recevoir le stream et en plus il ferme la page web tout seul .
J'ai pas essaye avec firefox
voila merci philippe