SUPPRIMER LES FENETRES INTEMPESTIVES DE PUB

GAZELLE 24 Messages postés 1 Statut Membre -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer les fenêtres inteempestives de publicité qui envahissent mon écran sans arrêt. J'ai Firelox sur un window xp. Merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

2 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Bonjour :)

Vous êtes très certainement infesté de logiciels publicitaires !

Téléchargez sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lancez-le

cliquez sur Suppression et patientez le temps du nettoyage.

▶ Postez le contenu du rapport que vous trouverz dans votre disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.

A+
2
Le Duc d'en Haut Messages postés 204 Statut Membre 82

Bonjour,

Alors en haut de la page web cliquez sur "outils" puis modules complémentaires".
Ensuite dans l'onglet de recherche en haut à droite de la page des modules complémentaires, écrivez "adblock" puis tapez sur entrée.
Là vous installez le premier normalement qui s'appelle "adblock plus 2.2.1".

Et voilà normalement ça devrait aller beaucoup mieux !
-2
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonjour,

Si les publicités sont du à un adware, ça ne changera rien.
0

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord mais pour moi comme pour beaucoup ça marche parfaitement bien et puis ça ne coute rien d'essayer après tout.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Nous savons que l'infection provient d'adware.
Donc AdBlock+ ne servira à rien.
@+
0

Bonjour,
"nous savons que"
que dire d'un tel argument aussi persuasif ?
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Je suis d'accord avec ton point de vue mais qui te dit qu'il s'agit du même problème ?
Quand une personne en arrive à poster dans la section virus/sécurité excédé par des publicités intempestives, par expérience c'est qu'elle a installé un ou plusieurs agents publicitaires.
0