Probleme Vista avec Wifi

mimi93390 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Marc Bertrand -
Bonsoir a tous,

Voila ma mère a un pc portable et ell vient d'achter vista familliale premium donc je l'ai installer tout fonctionne bien sauf ma clé wifi. La clé wifi marchait surper bien sous xp mais la sous vista c'est mort si je la branche en direct (sur un port usb sans cable) il dit que le periferique n'est pas reconnut mais si je met mon hub sa marche il la reconnait. Je rentre le SID (un truc comme ça) puis la clé WEP j'appuie sur connexion mais il dit qu'il ne peut pas se connecter je comprend plus rien sa me depasse là !!! La clé Wifi est une Asus. Merci pour votre aide et vos reponse.
A voir également:

1 réponse

Marc Bertrand

Salut,
Pour ton prob avec vista et la clé usb wifi, bein rien d'étonnant je sais pas si on a la même perso c'est la w161 et avant d'installer Vista sur mon pc j'ai passé le programme dans le miens pour savoir si il serait compatible vista et bien quand j'ai vu les probs que j'aurrais du au matos et non pas à cause de sa puissance mais son incompatibilité entre XP et Vista j'ai été stupéfait... bref j'ai pas installé vista! je sais que ça ne résoud pas ton prob mais j'ai envoyé un mail chez asus pour voir si ils prévoyaient de faire des drivers pour cette clé pour Vista, j'ai eu la réponse hier me disant que c'était pas prévu grrr merci Bill Gate pour cette facilité avec Vista!!! et sous XP quand j'allume ma laserjet 1600 je sais plus voir ce que j'ai sur mes clés usb et quand je l'éteind pas de probs donc je me suis dit que j'allais passer sous vista pour ça le prob c'est que même mon imprimante laserjet 1600 qui a à peine 6 mois n'est pas non plus reconnue sous VISTA alors que mon office jet G55 pas de probs que de bonheur avec la technologie microsoft, bien dommage que les programmes que j'utilise habituellement ne fonctionneraient pas sous linux sinon je n'hésiterais vraiment pas!!
Si tu as des nouvelles n'hésites pas à me les communiquer mon adresse mail est la suivante:
marc.bertrand@gate71.be
PS en belgique sur le site de belgacom tu sais voir leur matériel qui est compatible ou pas avec Vista
à ++
0