Manuel CM Acer FC51GM
Tortue
-
9800xpv Messages postés 116 Statut Membre -
9800xpv Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé de boitier dernierement, et petit souci, apres avoir tout rebranché, plus de son.
Le probleme est que ma carte mere est une Acer FC51GM, et impossible de mettre la main sur le manuel sur le net (les gentils messieurs d'acer ne fournissent pas de cd ni de manuel papier avec leur config toute prete).
Quelqu'un aurait il ce fameux manuel pour que je puisse verifié les branchement des jumpers?
Merci d'avance
Config=>Acer power M6
carte mere FC51GM
J'ai changé de boitier dernierement, et petit souci, apres avoir tout rebranché, plus de son.
Le probleme est que ma carte mere est une Acer FC51GM, et impossible de mettre la main sur le manuel sur le net (les gentils messieurs d'acer ne fournissent pas de cd ni de manuel papier avec leur config toute prete).
Quelqu'un aurait il ce fameux manuel pour que je puisse verifié les branchement des jumpers?
Merci d'avance
Config=>Acer power M6
carte mere FC51GM
A voir également:
- Manuel CM Acer FC51GM
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Manuel d'utilisation - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 4.3 pouces en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
4 réponses
salut tortue je vient de changer de tour et moi aussi g eu le meme probleme il faut tout simplement que tu rebranchele cable audio que tu avait sur ta tour d origine ( celui qui est avec les port usb et les prise jack de facade moi je les laisse a l interieur et ca marche
Bonjour,
Depuis ici : http://ww11.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?website=AcerPanAm.com&siteid=7117&areaid=2&formid=3425&LINKTEXT=Guides%20%26%20Manuals
Est-ce que ça le fait ?
@+
Depuis ici : http://ww11.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?website=AcerPanAm.com&siteid=7117&areaid=2&formid=3425&LINKTEXT=Guides%20%26%20Manuals
Est-ce que ça le fait ?
@+
Moi aussi je rencontre des problèmes pour trouver un manuel d'utilisateur de mon Acer Aspire E360 : j'ai du passer par le gestionnaire des périphériques pour trouver les références de mon lecteur CD (qui en plus étaient erronées).
J'ai enfin trouvé les références de ma carte mère, mais aucune notice dispo sur le net.
Les fabricants de PC devraient rendre dispo un guide de configuration matérielle sur le net ou l'on aurait les caractéristiques de tous les périphériques
J'ai enfin trouvé les références de ma carte mère, mais aucune notice dispo sur le net.
Les fabricants de PC devraient rendre dispo un guide de configuration matérielle sur le net ou l'on aurait les caractéristiques de tous les périphériques