Changer le disque dûr et le Windows soi-même
Latite
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aurais besoin l'aide de quelqu'un. Je veux premièrement changer de disque dûr ok mon idée, qu'est-ce ce je veux faire, c'est ouvrir ma boite d'ordi, prendre mon disque dûr pis le détruire, cause j'en veux un neuf. Jusque là ça va, puis me n'acheter un disque dûr neuf en magasin puis Windows Vista. Mais qu'est-ce que je me demande c'est quand je vais réinstaller le nouveau disque dûr dans la boite d'ordi. Après je peux tu suivre le guide d'installation de Windows Vista pis L'installer pis toute est correct. Ou faut je reprogramme d'autre chose genre le boot ou whatever, je connais pas ça beaucoup donc c'est ça j'ai besoin comme aide. Ya tu d'autres choses à faire que d'installer le disque dûr manuellement puis le Windows après en suivant les instructions ?
En passant mon disque c'est un externe.
En passant mon disque c'est un externe.
A voir également:
- Changer le disque dûr et le Windows soi-même
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Salut,
On ne peut pas dire que ton exposé brille par sa clarté. Installer un DD consiste effectivement à ouvrir ton boitier et brancher nouveau DD. Ton ancien disque dur, tu peux le garder comme disque de sauvegarde si tu as plus d'un emplacement 3"1/2 internes. Tout dépendra aussi si tu as des connecteurs pour DD SATA ou non. Pour l'installation de Vista, il sera accompagné d'un utilitaire qui te guidera dans cette nstallation.
Bonne chance.
On ne peut pas dire que ton exposé brille par sa clarté. Installer un DD consiste effectivement à ouvrir ton boitier et brancher nouveau DD. Ton ancien disque dur, tu peux le garder comme disque de sauvegarde si tu as plus d'un emplacement 3"1/2 internes. Tout dépendra aussi si tu as des connecteurs pour DD SATA ou non. Pour l'installation de Vista, il sera accompagné d'un utilitaire qui te guidera dans cette nstallation.
Bonne chance.