Un doublon encore : Bug minecraft avec bon PC
iNeqo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Pokenzo Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pokenzo Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà, alors pour commencer je vais vous montrer ceci : https://gyazo.com/11c2e2630cd634a0f2a3108de1fca46c
Vous pouvez constater que j'ai largement la configuration nécessaire pour faire tourner minecraft.
Au tout début avec le jeu, je buguais à mort, puis j'ai réussi à le faire bien tourner en l'exécutant manuellement avec la carte graphique, mais depuis quelques mois cela ne fonctionne plus. J'ai essayé tout les tutos que j'ai trouvé, allouer plus de mémoire à Java, les mods réduisant les lags, processus Java priorité haute. Tout ce que j'ai trouvé.
Si quelqu'un trouve la solution à mon problème je pense que je jouis sur place é_è
Vous pouvez constater que j'ai largement la configuration nécessaire pour faire tourner minecraft.
Au tout début avec le jeu, je buguais à mort, puis j'ai réussi à le faire bien tourner en l'exécutant manuellement avec la carte graphique, mais depuis quelques mois cela ne fonctionne plus. J'ai essayé tout les tutos que j'ai trouvé, allouer plus de mémoire à Java, les mods réduisant les lags, processus Java priorité haute. Tout ce que j'ai trouvé.
Si quelqu'un trouve la solution à mon problème je pense que je jouis sur place é_è
A voir également:
- Un doublon encore : Bug minecraft avec bon PC
- Doublon photo - Guide
- Supprimer doublon excel - Guide
- Logiciel doublon photo gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer doublon word ✓ - Forum Word
- Excel rang sans doublon ✓ - Forum Bureautique
7 réponses
Tu as quoi comme configuration ?
Puis quand tu te connecte sa lag c'est obliger ;) génération de map :p faut attendre un peu ^^
Puis quand tu te connecte sa lag c'est obliger ;) génération de map :p faut attendre un peu ^^
Nonon, j'attends bien que les chunks se stabilisent, mais je tourne à 10 FPS après... Avec tout en minimum je tourne à 40 max sous terre quoi. https://gyazo.com/6e38dd5354845be10491222a2d769fe1 ma config et pour la CG : nvidia geforce GT415M 1GO dédié
Avec tout au minimum je tourne à 30 FPS :s Mais avant je tournais à 70-80 avec tout au max, puis le test de config fait plus haut signifie bien que normalement je peux le faire tourner en fast.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question