Carte graphique neuve avec driver qui bloque vista
Fletcher44
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a Tous.
Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique " Geforce 210 512Mb DDR3 PCI Express ". Malheureusement, après installation du pilote ( le dernier en ligne sur le site officiel de NVIDIA ) et un redémarrage, mon PC redémarre automatiquement après le chargement de Windows avec un message sur mon écran qui m'indique qu'il ne reçoit aucun signal. J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller et réinstaller correctement comme certains l'ont écrit dans le forum mais rien n'y fait !!!
Le PC démarre correctement avec la nouvelle CG et ces drivers en mode " Sans Échec". J'ai aussi remarqué que, même sans la CG mise en place mais toujours avec les drivers installés, l'ordi n'arrive pas a charger Windows. Je suis alors obligé de désinstaller tous les NVIDIA, en mode sans échec, pour pouvoir booter sur un Windows " normal ".
Je possède un Parkard Bell qui date de plusieurs années maintenant.
- Windows Vista Familiale Prenium 32bit Service Pack 1
- Intel Pentium Dual CPU E2140 1.60GHz
- Mémoire Vive 3Go
- Auzentech HDA XPLOSION 7.1
- Carte Mère PACKARD BELL BV GA-T671MG x.x
- Une Alim FSP 250-60HEN
Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique " Geforce 210 512Mb DDR3 PCI Express ". Malheureusement, après installation du pilote ( le dernier en ligne sur le site officiel de NVIDIA ) et un redémarrage, mon PC redémarre automatiquement après le chargement de Windows avec un message sur mon écran qui m'indique qu'il ne reçoit aucun signal. J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller et réinstaller correctement comme certains l'ont écrit dans le forum mais rien n'y fait !!!
Le PC démarre correctement avec la nouvelle CG et ces drivers en mode " Sans Échec". J'ai aussi remarqué que, même sans la CG mise en place mais toujours avec les drivers installés, l'ordi n'arrive pas a charger Windows. Je suis alors obligé de désinstaller tous les NVIDIA, en mode sans échec, pour pouvoir booter sur un Windows " normal ".
Je possède un Parkard Bell qui date de plusieurs années maintenant.
- Windows Vista Familiale Prenium 32bit Service Pack 1
- Intel Pentium Dual CPU E2140 1.60GHz
- Mémoire Vive 3Go
- Auzentech HDA XPLOSION 7.1
- Carte Mère PACKARD BELL BV GA-T671MG x.x
- Une Alim FSP 250-60HEN
A voir également:
- Carte graphique neuve avec driver qui bloque vista
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
9 réponses
avant cette carte graphique qu'avais tu ?
as tu enlevé les anciens pilotes avant d'installer la nouvelle ?
si besoin, as tu desactivé le chipset graphique dans ton bios ?
en dernier lieu, fais une mise a jour de ton bios
as tu enlevé les anciens pilotes avant d'installer la nouvelle ?
si besoin, as tu desactivé le chipset graphique dans ton bios ?
en dernier lieu, fais une mise a jour de ton bios
Avant j'étais branché sur la CG qui est directement fixée sur ma carte mère, autant dire que les graphiques ne sont pas super !
J'ai été faire un tour sur TousLesDrivers, il me dit que tous mes drivers sont a jour ! Au début j'ai pensé a un problème d'alim, sauf que le PC bug même sans la CG de mise !!! Mon problème viens dès que j'installe les drivers NVIDIA pourtant je suis sur de choisir le bon...
Sinon, je n'ai pas fait de mise a jour du Bios.
J'ai été faire un tour sur TousLesDrivers, il me dit que tous mes drivers sont a jour ! Au début j'ai pensé a un problème d'alim, sauf que le PC bug même sans la CG de mise !!! Mon problème viens dès que j'installe les drivers NVIDIA pourtant je suis sur de choisir le bon...
Sinon, je n'ai pas fait de mise a jour du Bios.
Le pilote nVidia pour la GeForce 210 est :
http://www.nvidia.fr/object/win8-win7-winvista-32bit-310.90-whql-driver-fr.html
c'est bien celui-ci que tu as chargé ?
http://www.nvidia.fr/object/win8-win7-winvista-32bit-310.90-whql-driver-fr.html
c'est bien celui-ci que tu as chargé ?
Oui c'est bien celui la. Par doute je l'ai téléchargé deux fois mais rien de bon. J'ai aussi essayé d'installer que le driver, en enlevant le PhysX, le truc 3D etc... mais toujours pareil, après le chargement de Windows, le PC se redémarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'alim me parait légère mais en principe suffisante avec une GF210 (42w) et le CPU (65W)
essaye une mise à jour du Bios, et si ça ne donne rien une alim régulée un peu plus costaud
essaye une mise à jour du Bios, et si ça ne donne rien une alim régulée un peu plus costaud
Ok pour la mise a jour du Bios.
Ceci dit pour l'alim je suis septique, car en enlevant le CG de ma tour, celui-ci ne démarre quand même pas correctement. Il y a juste en enlevant le Driver récemment installé que l'ordi fonctionne bien
Ceci dit pour l'alim je suis septique, car en enlevant le CG de ma tour, celui-ci ne démarre quand même pas correctement. Il y a juste en enlevant le Driver récemment installé que l'ordi fonctionne bien