PC très lent
Philaboire
Messages postés
46
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour.
Kaspersky Internet Security
Gros problèmes de ralentissement PC.
Pourtant, l'espace libre sur le disque C:\ est considérable : 821 Go. Par ailleurs, je viens de liquider les points de restauration antérieurs au dernier et de limiter cet espace à 3 %. CCleaner est utilisé 1x/semaine et Auslogics a défragmenté avec optimisation. Aucune amélioration notable.
Pouvez-vous m'aider, svp ? D'avance, un grand merci.
Kaspersky Internet Security
Gros problèmes de ralentissement PC.
Pourtant, l'espace libre sur le disque C:\ est considérable : 821 Go. Par ailleurs, je viens de liquider les points de restauration antérieurs au dernier et de limiter cet espace à 3 %. CCleaner est utilisé 1x/semaine et Auslogics a défragmenté avec optimisation. Aucune amélioration notable.
Pouvez-vous m'aider, svp ? D'avance, un grand merci.
A voir également:
- PC très lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
43 réponses
Erunt se trouve sous Program Files (x86) mais l'onglet est tout différent : https://forums-fec.be/upload/www/?action=d&id=3320208200
Plus généralement, le PC recommence ses fantaisies. Windows s'ouvre à peu près normalement. Par contre, l'ouverture de la session, elle, demande au moins 5'. Les boutons de commande sont gelés. Et même un Ctrl+Alt+Del reste infructueux...
Plus généralement, le PC recommence ses fantaisies. Windows s'ouvre à peu près normalement. Par contre, l'ouverture de la session, elle, demande au moins 5'. Les boutons de commande sont gelés. Et même un Ctrl+Alt+Del reste infructueux...
Relire < https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26834667-pc-tres-lent?page=2#45 >
Essaie de faire un clic droit -> propriétés sur C:\Program Files (x86)\ERUNTAUTOBACK.EXE
Essaie de faire un clic droit -> propriétés sur C:\Program Files (x86)\ERUNTAUTOBACK.EXE