Concevoir une fiche avec excel

Fermé
la logisticienne Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 12:29
Raymond PENTIER Messages postés 58439 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 - 6 janv. 2013 à 03:18
Bonjour,

jai trouvé le forum très intéressant donc je me suis empressé de enregistrer.
ma preoccupation premiere est de savoir comment edité ou qu'on me donne un exemple de fiche de gestion de stock, de gestion previsionnel,d'achat, approvisionnement et j'en passe.merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
5 janv. 2013 à 16:47
Bonjour

une bidouille très basique
https://www.cjoint.com/?3AfqUJQoxoE
0
Raymond PENTIER Messages postés 58439 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 17 111
6 janv. 2013 à 03:18
Oui, chère madame, tu as "trouvé le forum très intéressant", mais tu n'as pas bien compris comment il fonctionne !

Si tu essaies de réaliser une fiche de stock, et que tu es coincée à un endroit, tu appelles au secours, tu expliques ce que tu as déjà fait et ce qui te gêne, et nous on essaie de te conseiller et te dépanner.
Mais distribuer des fichiers tout prêts à utiliser, ce n'est ni notre rôle, ni notre ambition ! Nous ne sommes pas un libre-service, gratuit de surcroît ! ...

Je résume : Tu crées tes fichiers, et tu demandes de l'aide, ponctuellement, pour des questions bien précises.
Regarde les discussions de ce forum : tu verras qu'il n'y a guère de demandes comme la tienne, et quand cela se produit elles sont rejetées.

Ceci dit, sois la bienvenue parmi nous comme membre inscrite ; reçois nos voeux de bonne année ; et adopte une autre méthode de travail avec nous.

Cordialement.
0