Disque Dur Externe Bruit et pas de reconnaissance par micro

Fermé
f6fmu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 08:59
f6fmu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 09:19
Bonjour,
Merci de m'accorder qq instants. Mon dd externe IOMEGA d'1 Terra n'est plus reconnu.
Au lancement il y a des petits bips et un petit bruit bizarre..La led clignote constament en vain. Je pense que mécaniquement j'ai un gros souci.
J'avais lu sur le forum qu'un séjour au congélateur pouvait résoudre ce probleme mécanique.Avant de faire une grosse bétise, je voudrais avoir l'avis des amis du site.
Par avance merci et bonne année.
Gilbert.

A voir également:

1 réponse

f6fmu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 09:19
Compléments d'infos:
Mon ddur externe n'est plus sous garantie, il s'est couché sur le coté en sortant de son support, ça veut dire il a subit un tout petit choc de qq centimetres.
Est-ce que les tetes de lectures peuvent se remettre en place ? entre autre par un procédé de congélation ?
Il n'apparait donc pas dans l'arboresence de Windows7.
J'ai du mal à saisir , c'est vraiment un tout petit choc sur le coté.
Il doit bien y avoir une solution trouvée par les amis du site ?
Merci à vous les amis.
0