Publicité sauvage

Fermé
shogun17 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - 5 janv. 2013 à 08:01
 huygens66 - 5 janv. 2013 à 10:09
Bonjour,
Depuis un certain temps, lorsque je suis sur internet des pages publicitaires s'ouvrent à intervalle régulier.
Comment puis je faire pour les en empêcher (mes connaissnces en onformatique sont assez faibles)

Merci à tous et meilleurs voeux



2 réponses

zecrade Messages postés 105 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 6
5 janv. 2013 à 08:21
bonjour
il fait deja adopter un certain comportement lorsque tu utilise internet.
lorsque tu qui internet efface le cookies et vide le cache de ton navigateur.
lorsque tu telecharge des logiciel ne click pas sur suivant d'un coup lis atentivement car souvent a 90% du temps les logiciels proposent d'installer d'autres logiciels qui vont amener de la publiciter.
enfin il faut avoir un bon antivirus et en complement un anti-malware.
dans ton cas je te conseil deja de passer ton pc a l'antivirus.
ensuite tu desinstale tout les logiciels qui se sont installés du genre babylon, boxor, qui aménent de la pub.
enfin je te conseil d'installer adblock+ pour chrome ou firefox cest un addon qui empeche les pages de pub de s'ouvrir.
0
bonjour et meilleurs voeux,
telecharge adBlock+ sur ton navigateur et tu n'aura plus de publicité sauvage qui s'afficheront a ton insu!!!!
tiens le lien en dessous.
bon week_end.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-254-adblock-plus
0