Mise à jour de l'iPhone 3g

Blackfire57130 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Enzomega Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement un iPhone 3g, et celui ci à presque trois ans. Je vous écris car je n'arrive pas à installer des applications tel que : Facebook, twitter, skype ou même des applications pour modifier mes photos. Quand je clique sur "Installer l'app" un message apparaît marqué dessus "Mise à jour 4.3 de l'iPhone nécessaire". Puis-je faire une mise à jour avec un téléphone aussi ancien? Si non, y'a-t-il un autre moyen?
J'ai besoin de renseignement, aidez moi SVP !

A voir également:

5 réponses

DreeZo Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour, la dernière MAJ de l'iPhone 3G est la 4.2.1 il est impossible d'aller au dessus, et c'est impossible également pour les applications, désolé
2
cédric0698 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

L'iPhone 3G n'est (officiellement) plus assez puissant pour faire tourner des versions plus récentes d'iOS, et effectivement beaucoup d'appli demandent iOS 4.3 voir même iOS 5 minimum.
1
Blackfire57130 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Malheureusement oui, en tout cas merci pour vos réponses ! :)
0
Taouch Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut pour mettre des appli sur un 3G il faut installer whited00r
0
montagnarde

Merci pr les rép.ci-dessus mais comment on installe whited00r ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enzomega Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour installer WithedOOr il faut aller sur google et taper "telecharger WithedOOr" c'est pas compliqué !
0