Probleme avec mon samsung

thomas 69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problem avec mon samsung Galaxy ace , UN JOUR J'ai voulu ouvrire un jeux et la l'écrant c'est bloquer j'ai essayer de revernir en arrièr j'ai apuyer plusieur fois rien a faire sa ne marche pas j'ai donc retiré la batterie je l'ai ralumer je le deverouille et la sa m'affiche une case bleu ou c'est ecrit : fermeture soudaine de l'appliquation acceuille samsungdu processuse com sec ... merci de reréessayer avec une case en bas forcer la fermeture mais c'est pas tout j'appuit sur la case forcer la fermeture et un autre case bleu s'affiche qui ecrit autre chose et la j'appuit sur tout les case quand enfin il n'y en a plus je veut aller dans l'acceuille mais je ne peut pas (comme bloquer) et la un ecrant noire s'affiche et le téléphone see verouille tout seule puis au bout de 6 ou 7 essays il s'etain tout seul (ne faite pas attention au fautes ;) ) merci de vos reponse
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Salut a par un flash de celui-ci ou retour sav si il et garantie je ne voie rien d'autre.
(Publicité supprimée par la modération)
0
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   495

restauration du système en mod recovery et requise pour ton cas car d'après se que je lie ta des tonnes d'erreur du système android qui flanche et qui t'ouvre des tonne de message de fermeture le procéder et simple suis bien les instruction si dessous.

- éteindre le portable retirer la carte sim et carte micro SD.

- allumez le portable en mod dite "RECOVERY" en appuient simultanément pendant environ 8 seconds sur la touche (BOUTON DU MILIEUX/ET POWER)

- le menu "MOD RECOVRY" doit s'afficher juste après le logo (Samsung GALAXY ACE GT-S5830).

- avec le bouton "VOL-" va jusqu'à "WIPE DATA/FACTORY RESET"
et confirme avec le bouton du "MILIEU=HOME"

- en suite avec le "VOL-" va jusqu'à "YES -- DELETE ALL USER DATA" et confirme à nouveau avec le bouton "MILIEU"

- le formatage et en cour une fois que tu vois d'afficher se message "data wipe complete" séléctionne "REBOOT SYSTEM NOW" et confirme avec le bouton du "MILIEU".

- ton portable et restaurer d'usine et tu devrai plus avoir aucun souci maintenant.
0