Free Downald Manager empêche mes téléchargements
mecablem
Messages postés
12
Statut
Membre
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger Free Downald Manager pour gérer mes téléchargement, il n'est pas très efficace j'ai décider de le désinstaller mais lorsque j' ai voulu télécharger d'autre téléchargement
et ils me mettent que le téléchargement a été transférer a Free downald Manager
alors qu'il a été supprimer
Que faire s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide
J'ai télécharger Free Downald Manager pour gérer mes téléchargement, il n'est pas très efficace j'ai décider de le désinstaller mais lorsque j' ai voulu télécharger d'autre téléchargement
et ils me mettent que le téléchargement a été transférer a Free downald Manager
alors qu'il a été supprimer
Que faire s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide
A voir également:
- Free Downald Manager empêche mes téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Zimbra free - Guide
11 réponses
yoann090
Messages postés
10597
Statut
Contributeur sécurité
1 690
STARGATE m'a demandé de passer pour regarder parce que la désinstallation de FDM avait mal fonctionner, je sais pas si l'internaute a fait autre chose mais après redemarrage ça fonctionnait; Vu la "qualité" de ce logiciel ^^, j'ai dit que même si le problème semble résolu ça serait pas mal de voir si y a pas de cochoneries dans son PC mais je crois que l'internaute a disparu lol
Utilisateur anonyme
claque des doigts ^^
STARGATE43
Messages postés
18705
Contributeur
Dernière intervention
2 411
J'ai fait mais m'a pas entendu :-)
Utilisateur anonyme
bref deja voyons le rapport d'adwcleaner
STARGATE43
Messages postés
18705
Contributeur
Dernière intervention
2 411
L'est pitêt parti faire dodo, pitêt demain :-)
Bonsoir, suis à la lettre ce qui va suivre, et on verra par la suite si il y a lieu de t'envoyer vers le forum Virus/Sécurité :
> Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau.
> Lance-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'adminitrateur").
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
> Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur C:\ADwcleaner[S1].txt, ou son contenu s'il s'ouvre, via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com .
> Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau.
> Lance-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'adminitrateur").
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
> Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur C:\ADwcleaner[S1].txt, ou son contenu s'il s'ouvre, via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com .
Salut, je me permet de te montrer ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3910018-pb-download-manager-comment-le-supprimer#2
Je disais "bien vu cocodu67" , mais je viens de relire, et apparemment il a été supprimé, donc plus de traces probables pour le désinstaller, éventuellement aller dans Disque local (C:) --> Program files et supprimer le dossier nommé "Free Download Manager".
Aller dans Regedit, rechercher Free Downlaod Manager est supprimer, F3 Et resupprimer si il en reste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et il va y passer la nuit, et intervenir soi-même dans le registre est toujours risqué et délicat, à moins d'avoir plus de notions que le premier venu.
Il y a des outils de nettoyage pour cela.
Il y a des outils de nettoyage pour cela.
Y aurait-il la possibilité que quelqu'un qui sait bien utiliser ZHP Fix fasse une liste des trucs à marquer dans la zone de texte pour que ça supprime tout d'un coup ?
A moins que vous ayez d'autres suggestions pour l'aider à supprimer ce logiciel.
J'ai éventuellement pensé à fouiller dans les modules complémentaires ou plug-in des navigateurs afin de voir si on peut pas le trouver dedans et le désinstaller.
Merci de faire une petite recherche sur google avant de demander comment faire un truc.
A moins que vous ayez d'autres suggestions pour l'aider à supprimer ce logiciel.
J'ai éventuellement pensé à fouiller dans les modules complémentaires ou plug-in des navigateurs afin de voir si on peut pas le trouver dedans et le désinstaller.
Merci de faire une petite recherche sur google avant de demander comment faire un truc.
Ha ha, pour ça, il faut aller dans le forum Virus/Sécurité, et là un helper prendra les choses en mains, mais faut pas brûler les étapes et pas vouloir aller trop vite, faut suivre les indication à la lettre du helper.
Je peux t'y envoyer mecablem si tu veux, il te suffit de me dire oui, et je déplace le post.
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
Je peux t'y envoyer mecablem si tu veux, il te suffit de me dire oui, et je déplace le post.
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
Réinstalle FD
Télécharger RevoUninstaller, désinstalle FDM avec RevoUninstaller (choisis avancé)
Et ensuite comme j'ai dit tout a l'heure, dans Regedit recherche Free Download Manager et supprime les. C'est ce que j'ai fais sa marche tres bien !
Télécharger RevoUninstaller, désinstalle FDM avec RevoUninstaller (choisis avancé)
Et ensuite comme j'ai dit tout a l'heure, dans Regedit recherche Free Download Manager et supprime les. C'est ce que j'ai fais sa marche tres bien !
Ok, pour le déplacement de post, il n'y a que les Modérateurs, Contributeurs Sécurité et Contributeurs qui peuvent le faire.
Si un helper te prend en main, tu suivras exactement à la lettre ce qu'il te dira de faire, ne pas tenir compte de ce qu'un quelconque intervenant te dira, sans quoi le helper laissera tomber, c'est la condition pour être bien aidé et pour te débarrasser cette mer**.
Si un helper te prend en main, tu suivras exactement à la lettre ce qu'il te dira de faire, ne pas tenir compte de ce qu'un quelconque intervenant te dira, sans quoi le helper laissera tomber, c'est la condition pour être bien aidé et pour te débarrasser cette mer**.
Je viens de modérer mon message, STARGATE suggérait l'utilisation du mode sans échec avec prise en charge réseau qui peut être une idée.
Mais ça m'a également fait penser à autre chose, tu as essayé de télécharger avec d'autres navigateurs, Internet explorer par exemple ?
Mais ça m'a également fait penser à autre chose, tu as essayé de télécharger avec d'autres navigateurs, Internet explorer par exemple ?