Carte SIM
Jpla15
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pandageek Messages postés 379 Statut Membre -
pandageek Messages postés 379 Statut Membre -
Bonjour,
Peut tu me dire le role de la carte sim dans une tablette android . Peut-on accéder a internet par notre connexion serveur , comme on peut le faire avec notre Cellulaire?
Merci de ta réponse a l avance
Jacques
Peut tu me dire le role de la carte sim dans une tablette android . Peut-on accéder a internet par notre connexion serveur , comme on peut le faire avec notre Cellulaire?
Merci de ta réponse a l avance
Jacques
A voir également:
- Carte SIM
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
3 réponses
la carte sim t'identifie sur le réseau mobile.
La tablette est un ordinateur, de ce fait tu n'as pas besoin de carte sim pour te rendre sur internet via une connexion wifi.
Cependant, si tu veux accéder à internet en utilisant le réseau mobile (pour etre connecté partout) là tu as besoin de la sim
qu'entend tu par connexion serveur?
La tablette est un ordinateur, de ce fait tu n'as pas besoin de carte sim pour te rendre sur internet via une connexion wifi.
Cependant, si tu veux accéder à internet en utilisant le réseau mobile (pour etre connecté partout) là tu as besoin de la sim
qu'entend tu par connexion serveur?
Ok Ca répond a ma question... Merci
Connexion mon fournisseur Internet tel que Vidéotron.
Y aura t il des frais aditionnels pour accéder a internet par ma tablette avec carte SIM si j ai déja un abonnement cellulaire,
donc j utiliserais ma tablette sur internet au lieu de mon cellulaire... avec le meme abonnement?... par ma connection internet ?
Merci beaucoup
Connexion mon fournisseur Internet tel que Vidéotron.
Y aura t il des frais aditionnels pour accéder a internet par ma tablette avec carte SIM si j ai déja un abonnement cellulaire,
donc j utiliserais ma tablette sur internet au lieu de mon cellulaire... avec le meme abonnement?... par ma connection internet ?
Merci beaucoup