Changement processeur ecran noir

marcovoc Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcovoc Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'achetai un processeur i5 3570k qui fonctionner bien sauf que mon ordinateur redémarrait toute les 5 seconde et par magie démarre au bout de 5 minute
j'ai cherché d'ou venait le problème et au bout de 2 jours j'ai vu que j'avais mis trop de pâte thermique donc j'ai enlever le surplus puis tout réinstaller comme avant et depuis ceci je n'ai qu'un écran noir et mon clavier n'est même pas alimenté.
je trouve ça très bizarre vus qu'il fonctionner correctement sauf qu'il lui fallait beaucoup de temps pour démarre. j'ai remis l'ancien processeur (i3 3100) et l'ordinateur fonctionne.
quelqu'un saurait d'ou vient ce problème ?
merci d'avoir pris le temps de lire mon post
au revoir
A voir également:

2 réponses

TaZzor Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il faut réinstaller windows 7 car ce n'est plus le materile qui y était enregistrez.
0
marcovoc Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai deja demarre l'ordinateur avec ce windows 7 et ce processeur
et comment rénstaller windows 7 si je ne peux meme pas arriver au bios ?
0