Reconnection scanner

dekriptik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous et meilleurs voeux 2013,

HELP;
Voilà, depuis (je pense??) qu'un cartouche, en bas à droite, à la mise en route de mon ordi DELL m'a proposé de suprimer les icones bureau non utilisé mon laptop ne reconnait plus l'imprimant scanner DELL924,
SVP;si quelques bonnes ames pouvaient m'aidé à réinitialiser,rebooter,téléchargé ou reconfigurer, que sais-je encore dans cet immence vocabulaire informatique où je me sens tout tout petit sa serai tres,tres et + que sympa car c'est mon premier outil de travail,

Un tres grand merci d'avance à toi, à vous et vous tous

PS; je ne dispose plus de disquette ou cd rom

A voir également:

21 réponses

dekriptik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

glg29,
je vous remer?ie pour la téna?ité que vous m'avez a??ordé ,je vais essayé de reprendre le pro?édé afin d'aboutir
bonne soirée
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Votre copie d'écran, c'est ici qu'il faut la mettre, vous devez coller votre lien ici !!!
0