Quel antivirus choisir? boubou56 - Dernière réponse le 4 janv. 2013 2 réponses Bonjour, tout est dans le titre! Careje souhaite changer bitdefender que je trouve nul et très embêtant a chaque démarrage. merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 The Polo89 Ca dépend si tu en veux un gratuit ou un payant ! Gratuit: AVG , Avast! Free Antivirus Payant:Avast!Full Protection, Norton,Mac Affee Bien sur je te conseil Avast! Je l'utilise sur 2 PC et jamais aucun problème! La version payante est trés bien faite après a toi de choisir boubou56 Auteur je préfère payer je n'ai jamais essayer mac affee encore je vais voir merci Réponse 2 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Gratuit : Avira Antivir Payant : ESET Smart Security :) Discussions similaires J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Google Chrome " Échec de l'analyse antivirus " jmpower Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 The Polo89 Ca dépend si tu en veux un gratuit ou un payant ! Gratuit: AVG , Avast! Free Antivirus Payant:Avast!Full Protection, Norton,Mac Affee Bien sur je te conseil Avast! Je l'utilise sur 2 PC et jamais aucun problème! La version payante est trés bien faite après a toi de choisir boubou56 Auteur je préfère payer je n'ai jamais essayer mac affee encore je vais voir merci
Réponse 2 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Gratuit : Avira Antivir Payant : ESET Smart Security :)