Recherche de films urgent svp

Max - Modifié par Max le 3/01/2013 à 23:21
 Max - 4 janv. 2013 à 22:18
Salut , avant tout je m'excuse par avance pour mes fautes d'orthographes que je pourrai faire !

Donc je recherche plusieurs films avec un de ces critères :(catastrophe/drame/horreur,thriller) et des films qui racontent la vie d'une famille mais quelques choses va faire que la famille court un grave danger.....

J'ai déjà chercher sur internet mais j'ai pas trouvé mon bonheur donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider :)

Et puis depuis maintenant 3 ans je recherche le film qui est passe à la télé(je sait plus la chaine) il y'a un bon moment qui raconte une vie de famille avec un petit garçon,sa grand soeurs et leurs parents

Dans l'histoire il y'a une tempête qui éclaté sur la petite ville
je me rappel que dans le film ou téléfilm le petit garçon avait un chute d'une montagne ou je sait plus trop quoi en compagnie il me semble de sa grande soeur sa mère et son père
a cause de sa sangle était mal attache , je crois que sa grande soeur lui avait attache même que plus tard le garçon aurai besoin d'une greffe qui arrive par avion lors de la tempête et il savait écrasé il me semble que dans le film l'un des parents en voulez à la grande soeur de son petit frère et après plus tard le petit garçon(leur fils quoi) avoue que c'était de sa faute

a la fin du films , enfin a la moitie du film le garçon doit avoir sa greffe au plus vite sinon il risque de mourir

p.s : dans le film le garçon se trouve avec un monsieur qui fait une conférence , le garçon avertit le monsieur qu'il va avoir une tempête mais l'autre ne veut rien savoir et après il vont se retrouve coince sous la maison...

enfin beaucoup de charabia mais c'est un film que javait énormément apprécié et je veux absolument le retrouve

Je remercie par avance celui ou celle qui pourra m'aider et encore désolé pour les fautes d'orthographes :)

4 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
Modifié par natdu15 le 4/01/2013 à 01:37
Bonsoir Max,

En Films Drame, Horreur et Thriller, je te propose, (même si ce n'est pas facile d'avoir tout les critères que tu recherches dans un même film..!? ) :

"Panic Room"
"La Dernière maison sur la Gauche"
"Craddle Will Fall" ou "The Mother" Tiré d'une histoire vraie
"The Impossible"
"Hell"

Films D, H,T+ Catastrophe :
"Artic Blast"
"Ice Quake"
"Daylight"
"Phénomènes"
"Volcano"
"Le Pic de Dante"

Pour celui que tu cherches, sur le site j'ai trouvé cette discussion ci-dessous, qui pourra donner aussi des indices pour d'autres personnes qui pourrons t'aider (si c'est bien le même. film.!?) :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25160767-a-la-recherche-d-un-film-de-puis-1-ans
1
Merci beaucoup pour ton aide:)
Pour le film que je chercher effectivement le lien de l'autre discussion parle apriori du même film je vais voir sa et encore merci a toi !
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
4 janv. 2013 à 21:59
Y a pas de quoi, Max..!!
Bonne soirée ;D
0
Normale que ça parle du même film puisque c'est toi qui à poster l'autre sujet ...
0
Non c'est pas moi lol
0