A voir également:
- Recherche de films urgent svp
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
natdu15
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
964
Modifié par natdu15 le 4/01/2013 à 01:37
Modifié par natdu15 le 4/01/2013 à 01:37
Bonsoir Max,
En Films Drame, Horreur et Thriller, je te propose, (même si ce n'est pas facile d'avoir tout les critères que tu recherches dans un même film..!? ) :
"Panic Room"
"La Dernière maison sur la Gauche"
"Craddle Will Fall" ou "The Mother" Tiré d'une histoire vraie
"The Impossible"
"Hell"
Films D, H,T+ Catastrophe :
"Artic Blast"
"Ice Quake"
"Daylight"
"Phénomènes"
"Volcano"
"Le Pic de Dante"
Pour celui que tu cherches, sur le site j'ai trouvé cette discussion ci-dessous, qui pourra donner aussi des indices pour d'autres personnes qui pourrons t'aider (si c'est bien le même. film.!?) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25160767-a-la-recherche-d-un-film-de-puis-1-ans
En Films Drame, Horreur et Thriller, je te propose, (même si ce n'est pas facile d'avoir tout les critères que tu recherches dans un même film..!? ) :
"Panic Room"
"La Dernière maison sur la Gauche"
"Craddle Will Fall" ou "The Mother" Tiré d'une histoire vraie
"The Impossible"
"Hell"
Films D, H,T+ Catastrophe :
"Artic Blast"
"Ice Quake"
"Daylight"
"Phénomènes"
"Volcano"
"Le Pic de Dante"
Pour celui que tu cherches, sur le site j'ai trouvé cette discussion ci-dessous, qui pourra donner aussi des indices pour d'autres personnes qui pourrons t'aider (si c'est bien le même. film.!?) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25160767-a-la-recherche-d-un-film-de-puis-1-ans
Merci beaucoup pour ton aide:)
Pour le film que je chercher effectivement le lien de l'autre discussion parle apriori du même film je vais voir sa et encore merci a toi !
Pour le film que je chercher effectivement le lien de l'autre discussion parle apriori du même film je vais voir sa et encore merci a toi !
natdu15
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
964
4 janv. 2013 à 21:59
4 janv. 2013 à 21:59
Y a pas de quoi, Max..!!
Bonne soirée ;D