Hack par un site?

Fermé
zigdrid - 3 janv. 2013 à 20:01
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 - 3 janv. 2013 à 22:50
Bonsoir,

je ne sait pas si je pose mon problème au bonne endroit, voilà je joue à un jeux en réseau qui ce nomme dofus.

Le soucis actuel, c'est que dans ma guilde je vient de recruter un nouveau et celui ci nous proposer de nous faire un forum pour la guilde (bon à première vue c'est super sympathique).

Mais avec tout ce que j'ai déjà vue sur ce jeux, je suis trés méfiant, et voilà pourquoi je vient ici: savoir si grâce à sont site/forum il peut avoir des informations sur moi et mes amis de la guilde et s'en servir contre nous?

Je sait qu'il aura accès au adresse mail utiliser pour la création du compte de connections... mais peut t'il avoir plus? peut t'il introduire les pc tant que nous avons pas télécharger quelque chose, ou simplement avec un mail?

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
3 janv. 2013 à 22:50
Salut,

Il aura les IP's mais j'vois pas trop c'qu'il pourrait faire avec?
Tant que tu lance pas de logiciel douteux pas de risque.
0