Que pensez-vous de ce logiciel Norton?
Fermé
charlotte001p
-
Modifié par charlotte001p le 3/01/2013 à 18:14
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2013 à 13:54
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2013 à 13:54
A voir également:
- Que pensez-vous de ce logiciel Norton?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
Modifié par lilidurhone le 4/01/2013 à 11:42
Modifié par lilidurhone le 4/01/2013 à 11:42
hello
le meilleur antivirus c est nous
pas la peine de rire ou de dire que j y connais rien
ne pas télécharger illégalemment n importe où et n importe quoi
maintenir ses logiciels à jour
netbook acer 751h sous xp sp3 merci à jacques pour l'avoir désinfecter ainsi qu'à toute l'équipe de malekal
le meilleur antivirus c est nous
pas la peine de rire ou de dire que j y connais rien
ne pas télécharger illégalemment n importe où et n importe quoi
maintenir ses logiciels à jour
netbook acer 751h sous xp sp3 merci à jacques pour l'avoir désinfecter ainsi qu'à toute l'équipe de malekal
Utilisateur anonyme
Modifié par California50 le 3/01/2013 à 18:30
Modifié par California50 le 3/01/2013 à 18:30
Bonjour
C'est pas parce qu'on paye un antivirus, qu'il sera plus efficace. Norton est un an
antivirus assez lourd. Moi, j'ai un antivirus gratuit, et j'en suis satisfaite.
Ancienne contributrice sécurité sous le pseudo jawaryinti
C'est pas parce qu'on paye un antivirus, qu'il sera plus efficace. Norton est un an
antivirus assez lourd. Moi, j'ai un antivirus gratuit, et j'en suis satisfaite.
Ancienne contributrice sécurité sous le pseudo jawaryinti
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 074
3 janv. 2013 à 18:15
3 janv. 2013 à 18:15
Lut
Cela fait cher le prix de la passoire alors qu'il existe des protections gratuites, Avast, Antivir et couplé à Comodo, c'est impeccable .
Cela fait cher le prix de la passoire alors qu'il existe des protections gratuites, Avast, Antivir et couplé à Comodo, c'est impeccable .
Hello,
Norton assez lourd ? Bravo, t'as l'air de t'y connaître ! Faut pas parler de ce qu'on ne connaît pas. Si tu utilises un antivirus gratuit c'est que tu n'utilises pas Norton. Comment sais-tu qu'il est lourd ?
Ces dernières années, Norton arrive constamment dans le trio de tête de tous les comparatifs antivirus et suites de sécurités. Il est bien entendu orienté plus "famille", mais convient tout à fait à une utilisation et un surf quotidien.
Tout dépend de tes habitudes et de comment tu utilises Internet. De ton degré personnel de connaissance en matière de sécurité informatique aussi.
Bref, j'utilise personnellement Kaspersky, mais Norton est tout à fait performant. Je te conseille cependant de compléter cet antivirus par d'autres outils de protections (histoire d'avoir une suite de sécurité complète...).
Norton assez lourd ? Bravo, t'as l'air de t'y connaître ! Faut pas parler de ce qu'on ne connaît pas. Si tu utilises un antivirus gratuit c'est que tu n'utilises pas Norton. Comment sais-tu qu'il est lourd ?
Ces dernières années, Norton arrive constamment dans le trio de tête de tous les comparatifs antivirus et suites de sécurités. Il est bien entendu orienté plus "famille", mais convient tout à fait à une utilisation et un surf quotidien.
Tout dépend de tes habitudes et de comment tu utilises Internet. De ton degré personnel de connaissance en matière de sécurité informatique aussi.
Bref, j'utilise personnellement Kaspersky, mais Norton est tout à fait performant. Je te conseille cependant de compléter cet antivirus par d'autres outils de protections (histoire d'avoir une suite de sécurité complète...).
Bonjour Haram,
Je sais de quoi je parle, je connais Norton, je l'ai déjà utilisé.
J'ai un niveau plus élevé que tu ne crois, donc faut pas juger les gens lorsqu'on ne les
connait pas.
Je sais de quoi je parle, je connais Norton, je l'ai déjà utilisé.
Faut pas parler de ce qu'on ne connaît pas. Si tu utilises un antivirus gratuit c'est que tu n'utilises pas Norton. Comment sais-tu qu'il est lourd ?
J'ai un niveau plus élevé que tu ne crois, donc faut pas juger les gens lorsqu'on ne les
connait pas.
4 janv. 2013 à 11:32
Salut, tu es du genre parano ou quoi ? ;)
4 janv. 2013 à 11:38
4 janv. 2013 à 11:41