Que pensez-vous de ce logiciel Norton?

Fermé
charlotte001p - Modifié par charlotte001p le 3/01/2013 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2013 à 13:54
Bonjour,

Je souhaiterais renouveler mon abonnement antivirus chez Norton, car j'en suis très satisfaite. L'année dernière, j'avais choisi Norton 360.
En allant sur le site officiel, j'ai remarqué la même version que la mienne mais en améliorée:

http://buy.norton.com/fr-be/norton-360/MggKMzIxMTg1ChI0cm9ubm90NjMtDhowZ3BVZGFyZVJld2VuImxhMDETMDAwMDAwMDAwMDAwMTAwKDIwAC==/  

Cependant, j'ai aussi remarqué cette version. Ayant plusieurs pc et une tablette, je trouve la formule assez chouette.  

http://buy.norton.com/fr-be/norton-360-multi-device/MggKMjIxMjEzFxIxcm9ubm90NjMtbS0wdGx1ZC1paXZlGmVjcFUOYXJnUmVkZW5lbGF3MRMiMDAwMDAwMDAwMDAwMDAwMjAxAEo=/

Je me questionne donc sur ces deux versions, je souhaite en effet avoir une assez bonne protection pc et je me demande si le logiciel du deuxième lien est assez puissant ou s'il est vraiment basique...
Pouvez-vous me conseiller?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
Modifié par lilidurhone le 4/01/2013 à 11:42
hello

le meilleur antivirus c est nous

pas la peine de rire ou de dire que j y connais rien

ne pas télécharger illégalemment n importe où et n importe quoi

maintenir ses logiciels à jour

netbook acer 751h sous xp sp3 merci à jacques pour l'avoir désinfecter ainsi qu'à toute l'équipe de malekal
3
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
4 janv. 2013 à 11:32
pas la peine de rire ou de me mettre un -1 

Salut, tu es du genre parano ou quoi ? ;)
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
4 janv. 2013 à 11:38
non, je ne le crois pas !
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
4 janv. 2013 à 11:41
j ai édité mon message :)
0
Bonjour
C'est pas parce qu'on paye un antivirus, qu'il sera plus efficace. Norton est un an
antivirus assez lourd. Moi, j'ai un antivirus gratuit, et j'en suis satisfaite.

Ancienne contributrice sécurité sous le pseudo jawaryinti
3
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 074
3 janv. 2013 à 18:15
Lut

Cela fait cher le prix de la passoire alors qu'il existe des protections gratuites, Avast, Antivir et couplé à Comodo, c'est impeccable .
2
Hello,

Norton assez lourd ? Bravo, t'as l'air de t'y connaître ! Faut pas parler de ce qu'on ne connaît pas. Si tu utilises un antivirus gratuit c'est que tu n'utilises pas Norton. Comment sais-tu qu'il est lourd ?

Ces dernières années, Norton arrive constamment dans le trio de tête de tous les comparatifs antivirus et suites de sécurités. Il est bien entendu orienté plus "famille", mais convient tout à fait à une utilisation et un surf quotidien.

Tout dépend de tes habitudes et de comment tu utilises Internet. De ton degré personnel de connaissance en matière de sécurité informatique aussi.

Bref, j'utilise personnellement Kaspersky, mais Norton est tout à fait performant. Je te conseille cependant de compléter cet antivirus par d'autres outils de protections (histoire d'avoir une suite de sécurité complète...).
-3
Bonjour Haram,
Je sais de quoi je parle, je connais Norton, je l'ai déjà utilisé.

Faut pas parler de ce qu'on ne connaît pas. Si tu utilises un antivirus gratuit c'est que 
tu n'utilises pas Norton. Comment sais-tu qu'il est lourd ?  

J'ai un niveau plus élevé que tu ne crois, donc faut pas juger les gens lorsqu'on ne les
connait pas.
0